Brancher un Samsung S3 à l'ordinateur

Résolu/Fermé
papypatauge Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 30 sept. 2014 à 16:47
papypatauge Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 1 oct. 2014 à 00:17
Bonjour, je voudrai relier mon smartphone Samsung S3 à mon ordi équipé de W 7 familial.j'ai rentré "Samsung kies3" qui serait une boite de dialogue(!)Seulement ça marche pas. Le message suivant s'affiche : le mode de connexion sélectionné n'est pas pris en charge par Samsung Kies 3 ! Changez de mode de connexion et optez pour Périphérique multimédia(MTP) avant de vous connecter? Merci à tout ceux qui vont m'aider, ayant 73 ans et étant peu doué pour toutes ces manipes. Papy



A voir également:

2 réponses

papypatauge Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
1 oct. 2014 à 00:17
grand merci, tu m'a été d'une grande utilité et ton explication a été très claire. Je remercie les "créateurs" de ces forum car on y trouve des personnes sympas et d'une pédagogie a faire rougir certains profs...Et encore un grand merci et Bravo; Papy
0
web' ( is not dead )
30 sept. 2014 à 19:29
Salut Papy'

Sur ton S3, dans paramètres ( roue dentée ), va dans l'option 'stockage', si tu n'as pas les options demandées ( MTP et autres ), alors appuie sur la touche menu de ton S3 ( celui-ci étant connecté en USB à ton ordi ), à partir de là tu devrais avoir accès au différents mode de connexion USB ( MTP, et autres.. )

Bonne chance ;)
-1