Rechercher : dans
Par :

Virus comment utiliser Avast?

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 20:59:42 firefly_85, le 7 jun 2007 à 00:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

grâce à un scan avec le logiciel Avast, j'ai pu repérer un virus sur mon ordinateur, mais comment faire pour m'en débarraser une fois que le logiciel l'a repéré?

Dois-je le mettre en quarantaine? Si oui, que fait-on du virus une fois en quarantaine?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Virus comment utiliser Avast? » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

greg.fox.1, le 7 jun 2007 à 00:17:28
  • +2

ça fait 5ans que j'ai avast j'ai toujours supprimé fichiers infectés et jamais eu de probleme
sinon la zone quarantaine est un dossier ou sont stockés tes fichiers infectés mais ils sont désamorcés. ça sert a les récupérer mais faut si connaitre

Répondre à greg.fox.1

2

mickael, le 7 jun 2007 à 06:56:18

Bonjour
si tu veus desinfecter le dossier ou fichier correctement post ton probleme dans virus/securité sans oublier le log avast car certain fichiers ou dossiers peuvent etre inportant.

bonne journée

Répondre à mickael

3

Avast, le 7 jun 2007 à 12:13:36

Merci beacoup pour vos réponses

Répondre à Avast

4

mickael, le 4 jan 2008 à 12:14:45
  • +5

Je viens juste de télécharger avast mais je trouve l'aspect très simple cependant c'est un bon antivirus malgrès le faite que je ne trouve pas le moyen d'éfféctuer un scans s'il vous plait pouvez-vous me dire où est-ce la possibilité d'éffectuer celà

merci d'avance

Répondre à mickael

5

united, le 6 avr 2008 à 17:45:26
  • +2

Svp je voudrai savoir koment supp les virus detecter par avast 4.8

Répondre à united

6

lolo, le 19 avr 2008 à 19:09:03

Kel est le virus le mieux

Répondre à lolo

7

angelo, le 24 oct 2008 à 12:06:08

Je veux savoire comment utilisée le avast su ma clés

Répondre à angelo

8

siissou33, le 1 nov 2008 à 15:05:46

Moi karemen je c pas utiliser avaste je c pas kommen en fai pour utiliser
avan jvai kaspersky mai c pa sbon et il me disai ke javai plein de cheval de trois mei c koi???
stp aide moi

Répondre à siissou33

9

Loo.w, le 2 fév 2009 à 20:59:42
  • +6

Hum...je suis naze en informatique et je ne comprend rien a avast et je voudrais trouver le virus qui est sur mon pc..je suis censé faire quoi??? XD

Répondre à Loo.w