Clé usb demoniaque!

Fermé
cinnamonandginger - 30 sept. 2014 à 13:11
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 2 oct. 2014 à 23:16
Bonjour,

Voila, j'ai une cle usb que jutilise exclusivement que pour mes fichiers mp3 pour mon lecteur auto radio. Javoue que je telecharge la musique un peu "partout", depuis un vieil ordi que jutilise que pour ca (pas de webcam, pas de documents perso stockés. Que de la musique. J'analyse avec avira puis lis chaque piste integralement avant de les transferer vers la clé.
Mais voila que hier jentends une piste etrange de bruit de "demon" genre la bete qui rode... bref un truc flippant. J'ai noté le numero de la piste et le dossier pour verifier sur lordi et supprimer le fichier, mais il n, apparait nullpart sur lordi. G bien regardé les longuers de piste, le volume des fichiers, les details dans "proprietes". Rien n'y fait! De plus jme suis rendue compte que certaines autres pistes "normales" sautent comme si c'etait sur un cd un peu abimé....

connaissez vous un virus de ce type? Help! Aidez moi a "exorciser" ma cle!
ps: je ne suis pas tres forte en language informatique....
A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
30 sept. 2014 à 21:26
Hello

Pas un virus mais sans doute la mauvaise qualité de transfert

ça arrive aussi quand la clé est défectueuse
2
cinnamonandginger
30 sept. 2014 à 20:28
bon, personne ne veut prendre mon cas ay serieux??....
0
cinnamonandginger
1 oct. 2014 à 01:42
merci bcp pour ta reponse lilidurhone.

mais je ne crois pas que ce soit ça. quand j'écoute la piste mon pc (avec la clé comme source), la musique est normale. le bruit que j'entends n'a rien a voir avec une mauvaise transmission ou une lecture semblable a un ralenti extreme.
ya til moyen de vous envoyer la bande sonore via une appli magneto ou un truc du genre sans avoir a vous envoyer le fichier mp3 "infecté"? en comparaison avec la musique (qu'on trouve sur youtube) c'est la nuit et le jour.

euhh...bon vu l'aspect un peu "mystique" demon cas, j'ai l'impression de paraitre un peu ridicule la deja. je n'ai aucune explication a tout cela, mais je crois bien que je vais devoir abandonner l'idee de me faire aider sur ce cas la...

merci en tout cas :( :( :(
0
essaye un garagiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cinnamonandginger
2 oct. 2014 à 13:19
Quelle bonne blague....merci pour leffort de ta réponse, ze. Je n'ose meme pas imaginer ton age...
Inutile de vous emmerder a perdre votre temps a poster des réponses, surtout si elles sont immatures. Je vais formater la clé, meme si je ne sais toujours pas comment un virus peut etre detecté via un lecteur mp3 auto, et pas sur le lecteur du pc.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 oct. 2014 à 21:28
bonjour, si le bruit ne se produit que quand tu lies la musique avec ton auto radio possible que se soit l'auto radio qui est un problème !! d'ou la boutade de ze !! lol !!
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
Modifié par RaceGame le 2/10/2014 à 21:44
Salut

C'est un bruit plutôt aigu qui est dans le rythme de la musique ?

La qualité audio du poste / HP est peu être bien supérieure à celle du pc et qu''il restitue donc une plus grande plage de fréquence, avec des MP3 choppé un peu partout ça me choque pas qu'il y ai des résidus de son crade..

ça explique pas le côté cd rayer, l'idée de Lili est pas mauvaise quoi que t'en dise..
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
2 oct. 2014 à 23:16
Je penche aussi pour le lecteur autoradio HS
0