|
|
|
|
Il faut que tu ouvres un port dans ton pare feu.
|
Répondre à fabrice
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai aussi 1 pb avec µ torrent j'ai cercle rouge me disant erreur nat ou ouvrir un port j'ai essaye ouVrir port 15955 sur pare feu mais tjrs cercle rouge peut tu m'aider car je n'y connait pas grd chose . aussi je crois qu'il faut que j'aille sur livebox sagem pou ouvrir un lan ms SAIS pas comment faire . MERCI POUR VOTR AIDE; |
Bonsoir,
|
Répondre à alyyyce08
|
Bonsoir
|
Bonjour, lorsque j'essaye de télécharger des fichiers de 4,1 Go, µtorrent démarre le téléchargement et au bout de quelques minutes, il m'affiche le message d'erreur suivant; "erreur espace insuffisant sur le disque". Alors que je télécharge en même temps un fichier qui fait plus de 6 Go en taille et qu'il me reste presque 300 Go de libre sur mon disque dur.
|
Je n'ai pas emule trop lent et plein de virus. donc je ne sais pas si on peut utiliser le meme port. Mais ton si tu as un routeur dans ton modem free ce que je pense aussi tu désactive le pare feu de ton routeur free, tu désactive le pare feu windows et tu mets un bon pare feu. moi j'ai fait ca car mon routeur a aussi un pare feu. mon pare feu il es dans kaspersky internet security. j'en suis super content. désactive ton pare feu free car free aime pas le peer to peer. tu fais les autorisations dans ton pare feu windows ou dans un autre pare feu. mais le pare feu windows pas bon. ton numero de port que utilise utorrent c'est le? c'est conseillé a plus de 15000. Moi c'est 15955. tu peux aussi choisir ton port toi meme pour utorrent. et mettre un autre port que emule si tu pense que emule bloque utorrent
|