This program canot be run in DOS mode

Fermé
sebastien - 29 sept. 2014 à 22:46
 sebastien - 9 oct. 2014 à 19:58
Bonjour,

Voilà, je fais appel à vos services pour un problème informatique. J'ai voulu lire un film avec un logiciel spécifique donc j'ai fait un clic droit mais je suis aller trop vite et tous les logiciels se sont ouverts avec Windows Movie Center, j'ai voulu changer et tout s'ouvre avec WordPad. J'ai essayé plusieurs méthodes (vu sur internet) et aucune aboutisse. J'ai acheté ce PC via un particulier et je n'ai plus l'information sous le PC pour faire l'image. Pouvez vous m'aider?
Thanks a lot

A voir également:

3 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
30 sept. 2014 à 10:13
Bonjour,
Il faut que vous refassiez les associations de programme par défaut.
Pour ce faire bouton démarrer, programmes par défaut, associer un type de fichier ou un protocole à un programme.
Vous cliquez un par un celui que vous voulez changer et cliquez sur changer le programme.
Si vous ne savez pas lequel choisir je vous suggère de rechercher une liste type sur internet et de la copier dans le bloc note.
Il existe des fichiers .reg pour rétablir les associations mais selon vos programmes ça ne marche pas à tous les coups.
1
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
30 sept. 2014 à 10:16
bonjour,

Essayez ceci:https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/

vous devriez retrouver vos associations de fichiers d'origine...
1
Alors là je vous remercie beaucoup car tout a fonctionné!!!!
MERCI beaucoup
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 696
30 sept. 2014 à 10:19
kikoo

Va voir dans le bios ! si il boot sur le bon Disque dur ...

ou alors au demarrage tu appuis plusieurs foissur -- F8 --

et tu selectionne -- derniere bon configuration --
0