|
|
|
|
Salut Pico51,
|
Alors je ne sais pas si tu connais le fonctionnement du réseau bittorrent.
|
Alors pour le parefeu, suivant le modèle ça varie...
|
Slt j'ai lu ce que vous disiez pour utorrents moi aussi je viens de mettre sur mon pc c'est la première fois que j'utilise ce genre de téléchargement, bref, j'ai un film qui à bien fonctionner pendant une journée pleine, le film est a 84.1% maintenant il ne télécharge plus c'est pas évident !!
|
Et arreter les galeire passer sous azureus c de loin le lieu tous les site torrent le conseille et pour les regleage pare feu ou routeur celuit de xp et tres bien c pas une passoir commela dit l'autre pour alice tape 192.168.1.1 utilisateur alice mdp alice et apres vas dans serveur virtuel et la tu rentre les port p2p ou autre logiciek pour livebox 192.168.1.1 utilisateur admin mdp admin et vas dans routeur et nat pour free c de la merde et pour 9box il ce configure casiment tous seul avec l"upnp voila a+ |
Déja squeak ne vient pas lui dire de connerie en disant que le pare feu de windows c'est une vrai passoire mdrrrrrr y a vraiment trop de noob en informatique sur le net c'est le probleme ca en fait. car on entend toujours à droite a gauche microsoft = merde, firewall microsoft = merde etc.... l'objectivité de beaucoup ainsi que les connaissances necessaires en informatique vous manquent terriblement mdrrr le pare feu de windows suffit emplement à une protection pour son pc !
|
C'est simple en fait, maintenant que je sais comment ça marche.
|
Salut,
|
Vous pouvez toujours essayer avec le tuto de lanatz:
|
Nouveau lien pour µTorrent 1.8 et BitTorrent 1.6
|