Configurer µTorrent

Résolu/Fermé
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 6 juin 2007 à 23:06
 strak - 29 sept. 2013 à 19:44
Bonjour,
J'essaie de configurer µtorrent mais je ne sais pas du tout comment il faut faire pour les ports et je ne comprends rien avec les routeurs.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa !!!!
Merci beaucoup !

35 réponses

déja squeak ne vient pas lui dire de connerie en disant que le pare feu de windows c'est une vrai passoire mdrrrrrr y a vraiment trop de noob en informatique sur le net c'est le probleme ca en fait. car on entend toujours à droite a gauche microsoft = merde, firewall microsoft = merde etc.... l'objectivité de beaucoup ainsi que les connaissances necessaires en informatique vous manquent terriblement mdrrr le pare feu de windows suffit emplement à une protection pour son pc !

Pourquoi ? Tout simplement car d'une il n'est pas autant une passoire que l'on pourrait croire, 2 pour être bien proteger suffit d'avoir un bon antivirus à temps réel ainsi qu'un bon antispyware à temps réel identiquement. Exemple Nod32 et spysweeper ou bien la suite kaspersky ou bitdefender et en antispyware un spyware doctor. je viens de citer les quelques numéro UN de la sécuritée informatique au passage ;)

Et pour finir et faire bref, la pluspart de internaute maintenant sont derrière une WebBox (alicebox, freebox etc...) et notament sur la freebox par exemple, elle fait rooter... Tiens ! rooter ! et lorsque l'on est derrière un rooter on peu limite se passer d'un firewall encore plus maintenant depuis que l'on nous met a disposition des internet box.

Donc à l'avenir eviter de venir dire des conneries sur securité ou autre lorsque l'on y connait strictemnet rien et que l'on tiens toujours les meme propos de la masse populaire informatique ;) fin d la lecon.

Désolé pour le hors sujet.
29
vu ce que raconte squeak, c'est lui qui n'y connait rien...
Il confond router (et non pas "rooter") et pare-feu. Heureusement pour lui, certains routers sont aujourd'hui équipés d'un pare-feu.

Pour info, avec le pare-feu windows première génération (avant windows xp SP2) j'ai réussi à choper un virus en moins de 20s. Et Norton, le "super antivirus" n'a pas été capable de le supprimer!

sur le sujet de utorrent, c'est un bon outil (consomme moins de RAM et de CPU) mais il est pas facile à comprendre parfois. Utilisez Azureus, c'est souvent une meilleure solutoin. Surtout que c'est un outil plus souvent utilisé, donc si vous avez un problème, plus de personnes sauront répondre.
0
Hey,

Un routeur route des paquets vers des ports. Si il n'a pas une règle d'action pour un port x, il ne va pas router la donnée.

Un routeur est donc, intrinsèquement un firewall.


Essaye de fermer ta gueule quand tu pollues internet.
0