Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb affichage PC sur TV LCD via cable HDMI

hackman, le mercredi 6 juin 2007 à 23:04:56
bonjour à tous....j'ai une carte graph powercolor ATI X1600 pro avec sortie HDMI...Depuis peu j'ai acquis une TV LCD HD de marque LG mais impossible d'afficher le PC sur cette TV...du moins avec la sortie HDMI...car en VGA ca marche....j'ai tout essayé...changement de résolution ( de 800*600 à 1280*1024 )...demarrage du PC sur la TV uniquement....install des derniers drivers ATI ...version 7.5 du 01/06/07...parrametrage du catalyst....mais lorsque je coche la case " bureau etendu " ...un espece de balayage ce fait et la case se decoche...rien ne s'affiche sur la TV ... elle reste toujours en " no signal " ...test avec autre cable HDMI...idem...je c plus koi faire... pouvez-vous m'aider ?
Répondre à hackman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
amitie8, le dimanche 20 janvier 2008 à 17:12:03
Si quelqu'un a résolu ce problème merci de tenir informé car j'ai le meme problème avec 2 cartes graphiques sur une TV philips
Répondre à amitie8

2

raymond13300, le vendredi 22 février 2008 à 15:58:04
les sorties HDMI sont des sorties numériques.
il se peu que l'un de tes appareils ne soient pas compatibles avec la norme HDCP.
le HDCP étant une protection contre la copie de fichiers numériques.
il faut dans se cas la que ta carte graphique et ton lcd soient compatibles HDCP pour pouvoir avoir une image numérique.
sinon tu passe en VGA et la plus de probléme.
Répondre à raymond13300

4

sargon, le lundi 26 mai 2008 à 00:55:17
il faut aller dans le panel config et double clique sur l'icone d'ati puis cherche dans affichage jusqu'a cce que tu trouve une option du type configurer plusieurs affichage et puis théoriquement ut devrais avoir une option tele+lg, j'epere que ça te fera avancer, moi j'ai un probleme avec l'affichage, tu ne sais pas comment remmettre la config de l'affichage initial car ça marchait bien au début et je voulais mieux et la c la merde
Répondre à sargon

3

pat, le jeudi 17 avril 2008 à 11:15:44
toujours activer les periferique extern si la comutation ne se fait pas automatiquemant eteindre le pc alumer lecran lcd aler dans le menu de lecran basculer sur periferiq pc actualiser faire exit alumer le pc sa devrer marcher ou refaire la meme chose aler dans configuration carte grafique est activer ecrant 2 le un etant pour le pc voilas bonne chance
Répondre à pat

Résultats pour Pb affichage PC sur TV LCD via cable HDMI

Probleme d'affichage sur TV LCD (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'ai connecter mon ordinateur a ma tv LCD 82cm pour regarder mes DIVX sur grand écran. Tout fonctionne mais lorsque je veu regarder mes DIVX ma TV affiche une image trés sombre. Savez vous comment je peux aranger tout ça. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7504591-probleme-d-affichage-sur-tv-lcd
Probleme hdmi et ecran pc (Résolu) Bonjour, merci d'avance pour vos aides .je vous explique mon pb :j'utilise un pc portable hp 9205 eu et j'utilise un cable hdmi pour visionner internet sur ma tv lcd via ce cable hdmi. Avant je pouvais voir sur mon ecran et sur la tele... www.commentcamarche.net/forum/affich-5903510-probleme-hdmi-et-ecran-pc
2 PC ethernet + 1 en wifi sur une LIvebox ? (Résolu) Bonjour à tous, Je possède 2 PC fixes connectés sur une livebox SAGEM qui fait également office de routeur et relie les 2 PC entre eux via cables ethernet. Tout fonctionne impec. La dessus j'achète un PC portable Packard Bell / wifi. Je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3558865-2-pc-ethernet-1-en-wifi-sur-une-livebox

Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B (Résolu)Bonjour, Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV Quels cables utiliser et ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732689-raccorder-un-pc-a-un-tv-lcd-samsung-l23r51b
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu)Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
Problème branchement TV LCD LG 32LB75 avec PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branche mon PC sur la prise RGB de la TV, je vois bien apparaitre le chargement de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6687009-probleme-branchement-tv-lcd-lg-32lb75-avec-pc

Philips 32PFL5403DPFL 5403 32 PFL 5403D 5403D,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:4,S-Video,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Angle de vision:176/176 degrees,Temps de réponse:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-32pfl5403d-1086622-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46V4000EV 4000 46 V 4000E 4000E,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Angle de vision:178/178 degrees,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46v4000e-1090701-fiche-technique
Sensy LCD22XYL-TLCD 22 22 XYL 22XYL 22XYL,55.88 cm,22 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,HDCP:DVI & HDMI,HDMI:1,S-Video,Dimensions:42.4x50.2x23.4 cm,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sensy-lcd22xyl-t-1058812-fiche-technique