Legrosjeux

Fermé
Eleonore0910 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 18:30
 gerard73 - 22 nov. 2014 à 16:31
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les numéros du jeux le-gros-jeux de la carte 2 qui se trouve sur le journal du 29/09/2014.
Je ne les ai pas trouvé sur internet et c'est vraiment important.
SVP si vous les avez sous la main aidez-moi.

4 réponses

Eleonore0910 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 18:32
Si vous voyez ce message dite moi si vous svez ou je pourrais les trouver si vous ne les avez pas... :s
0
Bonjour
Alors avez vous trouvé une solution pour avoir les numéros du "gros jeu de tv magazine"?
Je les recherches aussi sur le web mais rien...
0
N'insistez pas. Vous gagnerez en note de téléphone. Réponse à mon M.M.S. : dommage votre carte n'est pas gagnante aujourd'hui. Mais vous pouvez encore tenter de gagner une tasse photo cité.
Aujourd'hui, je vais tenter de gagner le remboursement de mes frais téléphoniques : 9.18 €
0
Eleonore0910
19 oct. 2014 à 21:37
Non j'ai abandonné --' De toute façon c'est vraiment une arnaque, je les compris quand j'ai reçu un email me disant que j'avais épuisé tout mon crédit...
0
le gros jeu est une arnaque
0
fée Erhick
11 oct. 2014 à 13:27
entièrement d'accord car impossible d'avoir les numéros des dimanches (je ne reçois pas le journal le dimanche)
0
Ce jeu est une arnaque. Rien qu'avec le fric soutiré lors des communications téléphoniques ils se remboursent le montant des cadeaux et font du profit. De plus beaucoup de participants ne se font pas rembourser car le montant remboursé est minime et de plus il faut fournir tellement de documents que les candidats au remboursement sont découragés. Je déplore que des journaux régionaux comme le dauphiné Libéré se soient prétés à ce jeu.
0
Entièrement d'accord avec hortson, je cherche désesperement l'adresse du "gros jeu" afin de me faire rembourser la note de téléphone, et là, aucun moyen de la trouver sur le site du dauphine libéré.Il est honteux qu'un journal sérieux comme le dauphiné puisse donner a de tel organisme le droit de paraitre.Mon impression, c'est comme si le journal connaissait ce problème et qu'il ne veut pas être tenu pour responsable des réclamations qui ne manqueront pas d'arriver.Faut il apprendre a lire entre les lignes? Faut-il remettre en question la fiabilité de ce qui parait dans le journal?c'est promis, on ne m'y reprendra plus..
GG.
0