Navigateur se ferme tout seul sans arret

Fermé
Marine - 28 sept. 2014 à 21:57
5aledbousri7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 23:14
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'écris ce post car j'ai beau rechercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème :
Mon navigateur se ferme tout seul sans arret, peu importe sur quelle page je suis.
Au début je fonctionnais avec Google chrome et quand ça a commencé à me faire ça j'ai vérifié s'il n'y avait pas dans ma liste de programme, des programmes indésirables qui pourraient rentrer en conflit avec Google, je n'ai rien trouvé.
Après avoir fais un tour sur les forums j'ai nettoyé mon pc avec Ccleaner, rien de changé.
J'ai donc essayé avec Mozilla : même problème.
J'ai aussi fais des scans avec Avast, mais il ne trouve rien.
Si vous avez des idées, merci d'avance.

1 réponse

5aledbousri7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 1
28 sept. 2014 à 23:14
Bonjour
J'avais le même problème et après avoir cherché, il s'est avéré que j'ai installé un programme dont la source n'est pas sure et qui m'a causé tout ce problème, et en le désinstallant tout est redevenu normal. Je vous suggère de vérifier la liste des programmes installés sur votre PC et de désinstaller les programmes suspect d'être la cause de votre problème.
Je n'ai pas de solutions si le problème persiste, désolé.
J'espère que cela pourra vous aider.
1