CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[Livebox] [téléphone] ne fonctionne pas

Stéphane 79 5Messages postés mercredi 6 juin 2007Date d'inscription 6 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2007 à 23:04
Ma Livebox est connectée correctement, Internet fonctionne correctement, le point rouge correspondant à la ligne téléphonique est allumé en fixe (pas de changement après débranchement / rebranchement de la Livebox) mais je ne peux emettre (sonnerie occupée) et en réception, les appels vont directement sur la messagerie. Que dois je faire, je n'ai pas trouvé la solution dans l'aide en ligne.
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai pris le tel illimité samedi et je souhaite faire le branchement mais je n'ai pas le convertisseur blanc dont on parle dans l'installation... Est-ce qu"il fait l'acheter?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tas la téléphonie illimité avec ton abonnement?
greg.fox.1 107Messages postés mardi 5 juin 2007Date d'inscription 23 septembre 2007Dernière intervention - 6 juin 2007 à 21:56
a tu mis le filtre adsl fourni qui va sur ta prise murale?
Répondre
Stéphane 79 5Messages postés mercredi 6 juin 2007Date d'inscription 6 juin 2007Dernière intervention Stéphane 79 - 6 juin 2007 à 21:58
Oui!
Répondre
greg.fox.1 107Messages postés mardi 5 juin 2007Date d'inscription 23 septembre 2007Dernière intervention - 6 juin 2007 à 22:05
ta plusieurs prises chez toi?
Répondre
greg.fox.1 107Messages postés mardi 5 juin 2007Date d'inscription 23 septembre 2007Dernière intervention Stéphane 79 - 6 juin 2007 à 22:12
si oui y a t-il un filtre sur chacune d'elle?
A tu essayé de brancher sur une autre prise?
ton tph est branché à la prise murale avec filtre ou a la livebox via la prise fournie?
Répondre
arthur viere Stéphane 79 - 2 sept. 2007 à 18:17
j'avais instalé wi fi et quelques jours plus tard cella a cessé de fonctinner
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui 2 mais rien de branché sur la 2ème, tu crois qu'il faut que je mette le 2ème filtre?

PS : c'est sympa de s'interesser à mon pb, car bien sûr l'aide en ligne ne traite pas ce pb et impossible de joindre le SAV.
greg.fox.1 107Messages postés mardi 5 juin 2007Date d'inscription 23 septembre 2007Dernière intervention - 6 juin 2007 à 22:18
y a t-il un filtre sur chacune d'elle?
A tu essayé de brancher sur une autre prise?
ton tph est branché à la prise murale avec filtre ou a la livebox via la prise fournie?
Il se peu que la prise que tu utilise ne soit pas la prise principale (premiere prise de la ligne) ce qui peu avoir une influence.
Répondre
greg.fox.1 107Messages postés mardi 5 juin 2007Date d'inscription 23 septembre 2007Dernière intervention - 6 juin 2007 à 22:39
regarde ça aussi il se peu que tu ai un condensateur qui fait tout buggeur
c'est un site freebox mais cette explication est valable pour toutes box
http://freeboxhelp.free.fr/nettoyage.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

je vien de lire votre probléme

1 =pour la tél est ce que vous le relier à l'aide du prolongateur blanc avant de le brancher 6sur votre lb

2= teste autre tél sur lb ( pouvez vous me precisez la marque de vos 2 téléphonne )

3= si vous vérifier tous ceci est ca marche tjrs pas faut contacter 3900 ass tech orange pour faire ce qu'n appel une regenération de fichier voip -- ils vont le faire et vous demande de rebooter la lb et d'attendre 6h au max pour que sa remarche

cordilement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sauvé, je l'avais effectivement branché sur la prise murale au lieu de l'adaptateur Livebox, merci de ton aide et bonne soirée.
palouma 57Messages postés dimanche 29 avril 2007Date d'inscription 6 juin 2007Dernière intervention - 6 juin 2007 à 23:38
non , si tu le met sur la prise murale en dessous du filtre là tu sera facturé par FT

il faut le mettre sur le prolonfateur blanc fournit avec lb , sur ce prolongateur tu branche ton tél et l'autre enbot doit etre mis en dessous de votre lb
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je viens de lire vos messages car j'ai le meme problème. Le telephone sonne occupé et va directement sur messagerie quand on m'appelle. Sinon si j'essaie d'appeler avec il n'y a personne au bout du fil... A part ca le point correspondant au téléphone sur la livebox et allumé fixe et dès que je compose un numéro, il clignote.
Internet marche.
Pouvez vous m'aider svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai pris égalementle tel illimité aujourd'hui et je souhaite faire le branchement mais je n'ai pas le convertisseur blanc dont on parle dans l'installation... Est-ce qu"il faut l'acheter? Si oui ou peut on le trouver.

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Livebox] [téléphone] ne fonctionne pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.