Bonjour,
Je peux vous dire que je saute de joie, car mon palm fonctionne à nouveau. Il y a déjà deux mois que mon palm ne fonctionnait plus du tout. Je n'avais pas le temps de m'en occuper jusqu'à aujourd'hui.
Le problème: :L'écran tactile ne fonctionnait plus du tout sans aucune raison, je ne l'avais pas échappé et il fonctionnait très bien avant l'incident. J'avais un mot de passe pour entrer dans mon palm alors, je n'avais plus accès au reste des fonctionnalité même avec les boutons qui eux, fonctionnaient. La pile fonctionnait, j'ai tenté maintes et maintes fois de "resetter" le palm sans aucun résultat. Je l'ai même brassé légèrement ;-)
Aujourd'hui, j'ai donc pris le temps (plus d'une heure!) à essayer l'écran tactile. En haut complètement de l'écran à gauche, lorsque j'ai appuyé à plusieurs endroits différents, après plusieurs tentative, j'ai réussi à composer mon mot de passe. J'ai retiré aussi la protection de plastique sur l'écran. J'ai fait de même dans les applications tout en appuyant sur les boutons et j'ai réussi à aller vers les préférences pour ajuster, avec les cibles, mon écran. J'ai alors crié de joie de retrouver mon beau p'tit palm fonctionnel!
Si cette option n'avait pas fonctionné, j'aurais peut-être ouvert le palm pilot.
Bonne chance, bonne patience et je vous souhaite de retrouver votre palm comme moi.