Rechercher : dans
Par :

[sécu] savoir qui est connecté à ma freebox

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 15:02:09 didier wampas, le 6 jun 2007 à 21:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je partage une connection internet avec mes voisins via le wi-fi (freebox).
des fois je n'ai plus de bande passante. j'aimerai pouvoir afficher ne serait-ce que les connections pour voir qui est connecté au réseau.
j'ai essayé look@lan mais il n'affiche pas certaines connections derrière un pare-feu (testé avec l'ordi de mes collocs : invisible et pourtant bien branché et visible si firewall désactivé)
jaimerai aussi afficher le débit de ces connections
comment faire ?
j'aimerai aussi pouvoir limiter le débit wi-fi comme ça pas de soucis (après tout c'est Ma connection donc autant que ca marche bien pour moi)
est-ce possible ?
merci d'avance

Configuration: freebox hd

Meilleures réponses pour « [sécu] savoir qui est connecté à ma freebox » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...

1

comtox, le 6 jun 2007 à 22:14:20
  • +1

Lol, attention tu risque de te retrouver avec un proces de Free...

Répondre à comtox

2

didier wampas, le 8 jun 2007 à 12:40:50

Pourquoi ?
c'est interdit de partager une connection ?
à qui ca sert alors de mettre un switch 4 ports sur la freebox par exemple ?

Répondre à didier wampas

3

drazael, le 24 avr 2009 à 15:02:09

Je up le topic pour savoir si qq1 à trouvé la solution... moi-même parfois, je me rend compte d'un sérieux changement sur ma bande passante (abonné à 8 MO et pourtant je télécharge au maxi à 400 ko/s...et parfois ça déscend jusqu'à 200...), j'ai essayer de chercher avec le meme programme que didier et je ne trouve rien... Pourtant, lorsque j'ai contacté free, ils m'ont dit avoir vérifié ma ligne et qu'elle est en parfait état et le serveur n'est qu'à 2 km...

Répondre à drazael