Affiché publicité en fonction de mon site google adsense

Résolu/Fermé
Aurora - 28 sept. 2014 à 14:10
 Aurora - 28 sept. 2014 à 20:08
Bonjour,
Mes excuse si je ne poste pas au bon endroit, j'avoue ne pas savoir ou mettre se sujet.

J'ai créer un site ciblé et j'essaie de mettre un peut de pub de Google Adsense.
Le souci c'est que sa affiche bien les pub, mais sur d'autre critère.

J'arrive pas a configuré Google Adsence pour qu'il affiche des pubs uniquement sur des mots clé (Par exemple Montre).

Exemple:
Mon site et ciblé sur les montres
Et Google Absence affiche des publicités : Sur l'achat de voiture, Poile a brulé, Bache piscine etc.. et na aucun rapport avec les montres.

Qui peut me dire comment bien réglé Google Absence ?

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
28 sept. 2014 à 17:42
tu ne peux pas régler adsense puisqu'il analyse les pages pour afficher un contenu spécifique, tu peux éventuellement interdire dans ton compte adsense certaines catégorie mais le nombre d'interdiction est restreint, en outre, adsense a tendance a mettre des pubs fourre-tout au début, le temps d'analyser la page et son contenu (attention c'est l'ensemble des mots sur la page et pas seulement le contenu de l'article qui compte)

il faut savoir que les pubs que tu vois ne sont pas forcément celles que voient les internautes au même moment sur la même page, elles sont définies suivant le thème de ton site (pubs contextuelles) mais aussi en fonction de l'historique du visiteur (pubs ciblées).
Ainsi tu peux voir une pub pour des cheminées (si tu est allé auparavant sur un fabricant de cheminée) alors que le fan de sport verra lui peut être une pub sur les montres (pub contextuelle) ou sur le football (pub ciblée).

Si tu veux exclusivement des pubs pour les montres, il te faudra passer par l'affiliation ou par une régie ayant des annonceurs de ce secteur et mettre les publicités en dur
1
Bonsoir,
Merci beaucoup pour toute c'est information claire et précis.

Cordialement,
0