Erreur 403 forbidden

Fermé
Laetitia17 - 27 sept. 2014 à 22:28
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 27 sept. 2014 à 22:50
Bonjour,


Je rencontre un problème lors de l'ouverture de cette page : http://pier.onlinetrainingnow.com/
J'ai essayé avec un PC et un mac book pro 10.9.4 qui ont tous les 2 la même connexion internet.
J'ai essayé de couper et rallumer ma connexion internet, sans succès. Si quelqu'un connait la solution avec un mac j'en serai ravie, cependant, avec un PC serait déjà bien aussi.
J'ai testé avec Google chrome, safari, Firefox et internet explorer, toujours le même problème.
J'ai essayé d'ajouter le site en question à mes sites de confiance sans succès non plus même en modifiant quelques paramètres. J'ai déjà fait le tour de pas mal de forums mais rien n'a marché.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Laetitia

1 réponse

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 14
27 sept. 2014 à 22:50
C'est une erreur serveur, tout ce que tu as fait ne sert strictement à rien (désolé de te le dire) le problème vient du site et pas de toi.
0