|
|
|
|
Posté par
sophiline, le mercredi 6 juin 2007 à 20:04:03Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour,
vous entrez bien cela : msconfig ? et non pas "msconfig" (on ne sais jamais... ) Vérifié que vous ête bien logé en administrateur, regardez dans le panneau de configuration les compte utilsateurs. |
Bonjour!
Telecharge une petite logiciel,gratuit suer le site de Clubic.Voici le lien: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html Installe le et regarde quesque il affiche.Apres tu fais un trait entre les differents programmes,qui tu veu,il demarre avec Windows. Ce petit utilitaire et simple a comprendre et travaille tres bien.Comme ca,tu ne plus besoin de passer par "msconfig". Si tu sais pas quoi enlever, faire une capture d'ecran de tous les programmes qui sont charger au demarrage et poste cette liste ici.Je vais te dire,quesque tu doit laisser.A partir de la,tu sais quesque tu peu enlever sans danger Bon chance Guido |
Oui Laurent je suis administrateur et je tape bien msconfig
Guido94 , excuse moi mais comment je peux mettre ma capture d'écran ici, je ne sais pas faire. Je viens de télécharger le logiciel en question, j'ai enlever 2 programme d'une imprimante que je n'ai plus, pour le reste je sais pas trop, j'attends ta réponse, pour la capture d'écran a poster. Merci
|
bonjour j'ai un problème avec mon pc windows ne se charge pas il s'arete quand la barre bleu de windows xp se charge puis elle s'arrete j'ai fais le mode sans échec il fonctionne et j'ai restauration du système la il redémarre bien tout marce mais quand je le redémarre il replante
pourriez vous m'aider s'il vous plait |
ok merci bocou mais si sa te derange pas je ferais a demin soir car la g doi partir merci
|
Ton problème est apparement lieer à une probleme dans le systeme32 de Windows,car cela est pas charger en "Mode sans echec".Les raisons porrent etre multiple.Essaye d'abord de faire un scan anti-virus et anti-spyware.Configure le rsident de ton anti-virus le plus aggressif possible,pour etre sur,rien lui echappe.Pour le anti-spy c'est parreil.
Dit moi ensuite quesque ca donner. Guido |
salut guido94 j'ai lancé l'analyse anti-virus avec norton et l'analyse anti-spyware avec spybot
mais ils n'ont rien trouvé le problème persiste toujours quand je redemarre windows ne se charge pas as-tu un sollution stp merci d'avance soprno49150 |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 27/01 13h56 | [Windows 98] kb891711 | Windows 98 |
| 19/09 11h36 | Lancer un programme au demarrage windows Xp | 2 |
| 19/11 17h59 | Batch lancement programmes au démarrage WinXP | 1 |
| 22/11 14h14 | Programmes de démarrage Windows XP | 9 |
| 22/11 01h13 | Progs de démarrage Win 98 | 1 |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |