Rechercher : dans
Par :

Carte PCMCIA FireWire 2 ports IEEE 1394

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 18:19:54 Camille75012, le 6 jun 2007 à 19:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais acheter ce produit afin de transférer mes videos de mon camescope sony dcr-hc 18e (miniDV) vers mon pc de bureau DELL windows Xp :

Carte contrôleur PCMCIA FireWire 2 ports IEEE 1394

Voici le site :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019594.html

Ma question est de savoir si cette carte d'acquisition fonctionne uniquement sur des PC PORTABLE ou également sur des PC de BUREAU (type Dell)

voici également un produit similiaire sur le site macway :

http://www.macway.com/...

Ma question est la même

Merci d'avance pour votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Carte PCMCIA FireWire 2 ports IEEE 1394 » dans :
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) Voir Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

Laurent, le 6 jun 2007 à 19:47:22

Bonjour,

Cette carte utilise le port PCMCIA, seul les pc portables en sont équipés.

Bonne soirée

Répondre à Laurent

2

Camill, le 7 jun 2007 à 09:33:40

Merci Laurent pour ta réponse.
Y a t'il un équivalent pour les PC de bureau?
Merci

Répondre à Camill

3

NYSTEX, le 3 jan 2009 à 18:19:54
  • +2

L'équivalent pour les PC de bureau, les "tours" c'est la carte PCI.

Répondre à NYSTEX