Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écrire à coté d'une image dans open office

amandine79, le mercredi 6 juin 2007 à 19:14:38
bonsoir à tous voilà en fait dans open office writer je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte à coté d'une image.merci beaucoup pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Open office
Répondre à amandine79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renono, le mercredi 6 juin 2007 à 19:26:14
Bonsoir
Tu peux insérer un tableau à 2 colonnes.
Une pour ton image et une pour ton texte.
C'est comme ça que je fais moi.

J'espère avoir répondu à ta question.

Renono
Répondre à renono

2

amandine79, le mercredi 6 juin 2007 à 19:31:48
ok merci mais il n'existe pas d'autre moyen de faire?
Répondre à amandine79

5

OOoForum, le mardi 29 avril 2008 à 13:39:17
Avant de donner une solution, il faut analyser le besoin. Qu'est ce qui ne convient pas dans la création d'un tableau ?
Sinon, il y a d'autres fonctions comme l'utilisation d'un cadre ou de la barre d'outils de dessin.
Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org
Répondre à OOoForum

3

renono, le mercredi 6 juin 2007 à 20:37:01
J'avais oublier :
enlever la bordure.

Non désolé je ne connais pas d'autre façon
Répondre à renono

4

salut, le mardi 29 avril 2008 à 11:09:16
si, il existe un moyen beaucoup plus pratique de faire, tu fais un clic droit sur l'image et tu choisis "adaptation du texte" et tu choisis " renvoi relatif à la page "
Répondre à salut

6

sasa13120, le mercredi 22 octobre 2008 à 21:33:21
comment ta fait pour installer open ofice writer
Répondre à sasa13120

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 OOoForum, le jeudi 23 octobre 2008 à 08:32:46
Quel est le rapport avec le sujet de la question qui est "écrire à coté d'une image dans open office" ?
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
Répondre à OOoForum

Résultats pour écrire à coté d'une image dans open office

Tuto Open Office.org (Résolu) Bonjour à tous, Après une très rapide recherche google, j'ai pas trouver le tuto ultime pour open office. Je voudrai avoir une explication claire, et très rapide comment gérer les images (elles se déplacent ou je veux pas, et je pige rien aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1687972-tuto-open-office-org
Open Office Texte vertical barre d'outils (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Open Office, je veux utiliser la fonction texte vertical qui est dans Afficher / Barre d'outils / Dessin. Cette fonction n'est pas affichée dans la barre d'outils dessin, je vais donc dans Boutons... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201380-open-office-texte-vertical-barre-d-outils
Couleur dans open office (Résolu) Bonjour, j'écris un texte sous open office et je voudrais y mettre une bande de couleur sur le travers de la feuille. j'ai donc tiré 2 traits en travers pour y mettre la couleur au milieu. le problème c'est que je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3866651-couleur-dans-open-office

Résultats pour écrire à coté d'une image dans open office

Nombre en toutes lettres sur Open Office (Résolu)Bonjour à toutes et tous Pourriez vous m'indiquer comment transformer un nombre écrit en chiffres par un nombre écrit en toutes lettres,avec le traitement de textes Open Office (Version 2.3.1 ) Merci pour vos réponses.transat... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096698-nombre-en-toutes-lettres-sur-open-office
Convertir un document de open office à word (Résolu)Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce sont des patrons. donc je ne vais pa leur dire de telecharger la visioneuse word. est ce ke je peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4846049-convertir-un-document-de-open-office-a-word
Open office 2.3.1 (Résolu)Bonjour, J'utilise open office (version 2.3.) Une nouvelle version est disponible mais il faut la télécharger manuellement. Questions : 1) Si on télécharge la nouvelle version, écrasera-t-elle tout simplement la 1ère sans qu'on ait à faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5557265-open-office-2-3-1