Mise à jour de Windows XP edition familiale

Résolu/Fermé
Barmad Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 6 juin 2007 à 19:08
 kad - 24 janv. 2011 à 12:23
Bonjour,
j'essai de faire une mise à jour de window car j'ai divers soucis (en particulier explorer se plante ) mais j'ai le message: "Le site web à rencontrer un problème et ne peut afficher la page , E 0x80245003.
je n'ai pas trouvé cette erreur dans la liste d'aide du support, j'ai essayé de supprimer le blocage des fenêtres pop up.... je ne sais pas trop ou chercher, alors je lance cette bouteille à la mer des internautes...
merci d'avance.

ma config HP media center, windows XP famillial 7.0
A voir également:

3 réponses

Bonjour

est ce que je peux superposer 2 windows??? cad: j'ai actuellement déjà installé XP PRO (mais malheureusement le copain qui m'a installé cette version l'avait initialement piraté ce qui veut dire que je ne peux pas mettre à jour mon window xp PRO!!!) je possède la version originale xp familial!! donc puis je la réinstaller sur le window xp pro sans créer de perturbations????

Merci de votre aide/Mis
4
0
Barmad Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
6 juin 2007 à 22:08
Bonsoir et merci , je viens de faire la manip et je suis passée à l'étape suivante. j'espère que ça va résoudre les pb car entre temps j'avais éssayé l'execution de sfc /scannow (que j'ai trouvé sur le forum) et le résultat c'est qu'elle m'a demandé de mettre le disque Window XP professionnal que je n'ai jamais eu à l'achat de ma machine.
encore merci .
0
0000
                
0