Rechercher : dans
Par :

Generique de film /

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:05:57 tibo.v1, le 6 jun 2007 à 19:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un site qui me permettrai de telecharger des generique de film comme : indian jones / stars wars ....
ainsi que les generiques des maisons de production style "20th century fox", "warner", columbia"...

merci

Meilleures réponses pour « generique de film / » dans :
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

socquetsarah, le 6 jun 2007 à 20:20:29
  • +3

Va sur les sites de Virgin ou la Fnac. Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Mo­i

Répondre à socquetsarah

2

tibo.v1, le 7 jun 2007 à 13:19:34
  • +3

Gratuit si possible

Répondre à tibo.v1

3

zangetsu68, le 7 jun 2007 à 16:27:20

Cela serais ilégal la voie du samourai dit si tu doit choisir entre la vie et la mort choisie la mort
soit fiare un choix entre la fuite et la difficulté

Répondre à zangetsu68

4

jodr, le 9 mai 2008 à 09:59:32

Pour télécharger des générique va sur http://generiqueseries.com/

Répondre à jodr

5

superjc35, le 25 jun 2008 à 11:43:15
  • +1

C'est en effet le générique de la Century Fox.
Tu peux la télécharger sur I-tunes : 20th Century Fox Fanfare - John Williams.
Bonne soirée.

Répondre à superjc35

6

oussama, le 21 sep 2008 à 14:06:50
  • +2

Bonjour

voila un site pofessionnel qui te crée ton propre generic pour film, documentaires, series, ou autres
http://studio.ma

Répondre à oussama

7

Waxime, le 27 fév 2009 à 11:50:02
  • +1

Bonjour,
je ne cherche pas réellement des génériques mais je cherche la fameuse introduction du cinéma avec le compte à rebours dans un cercle.
merci de me dire où la débusquer.

Répondre à Waxime

9

lline, le 4 mar 2009 à 22:35:40

Va sur ce lien ya des trucs pas mal
http://www.fotosearch.com/video-footage/academy-leader.html
ensuite tu peux les piquer avec audacity et tu le calque sur ta video.
bon montage ;)

Répondre à lline

10

lline, le 4 mar 2009 à 23:04:28

Oups erreur, non pas avec audacity (qui est un logiciel d'enregistrement audio) tu peux le piquer mais avec snagit (qui fait autant le son que la vidéo) , dslée pour l'erreur :)

Répondre à lline

11

egb13, le 24 mai 2009 à 11:45:01

Bonjour a tous

je recherche a télécharger pour un montage video personnel les generique du 20 th century fox , gaumont , le lion ect
pourriez vous m'orienter vers des site a telechargement gratuit

merci a tous

Répondre à egb13

13

isumanik, le 30 aoû 2009 à 15:51:48

J'ai le même besoin et pour l'instant mes recherches n'ont rien donné, en dehors des bandes sons. Avez vous reçu des info?

Répondre à isumanik

12

emilien0502, le 24 jun 2009 à 18:41:23
  • +1

Bon je vous le dit tout de suite le meilleur pour telecharger des video des musique... ben tu se que vous voulez moi c'est se que j'ai fait : TELECHARGER LIMEWIRE
c'est sa le meilleur ;)
bon avant s'aché comment sa marche ;)

Répondre à emilien0502