Rechercher : dans
Par :

Problème de mise en veille automatique

Dernière réponse le 7 jun 2007 à 21:03:01 stef, le 6 jun 2007 à 18:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un problème avec mon pc portable, il se met en veille automatiquement dès que je le laisse 5 mns tout seul et je ne peux absolument pas ouvrir "options d'alimentation" dans le panneau de configuration.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Quelqu'un saurait-il comment le résoudre ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « problème de mise en veille automatique » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...

1

Caro, le 6 jun 2007 à 18:58:24

Es-tu l'utilisateur administrateur?
(utilisateur connecté en ce moment)

Répondre à Caro

2

stefbesac, le 7 jun 2007 à 08:23:42

Oui je crois car il n'y a que moi qui utilise l'ordi.
J'ai l'icone "options d'alimentation' mais aucun effet en double-cliquant dessus.
J'ai bien peur d'avoir désinstallé un truc important

Merci du coup de main

Répondre à stefbesac

3

caro, le 7 jun 2007 à 15:21:13

Même si tu es la seule personne a utiliser ton ordinateur, ça ne veut pas dire que tu es connecté en utilsateur administrateur. Dans le panneau des configuration, il y a un endroit pour les utilisateurs. Ton utilisateur connecté devrait être administrateur. Y-a-t-il plusieurs utilisateurs? Si tu peux regarder cela, je peux t'aider un peu a trouver. Tu dis avoir peur d'avoir désinstallé un truc important...qu'as-tu désinstallé?

Répondre à caro

4

stef, le 7 jun 2007 à 20:34:53

J'ai vérifié je suis bien administrateur de l'ordinateur.
Sinon je n'ai rien désinstallé en principe mais je me méfie, une mauvaise manip est toujours possible.
A plus tard pour la suite et encore merci

Répondre à stef

5

caro, le 7 jun 2007 à 21:03:01
  • +1

As-tu un icone d'économiseur d'énergie? Moi, j'en ai 2. Un économiseur d'énergie et un option. (power options, power saver)

Répondre à caro