Rechercher : dans
Par :

Problème DOT4 USB001

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 22:00:30 FRANCISCO8, le 6 jun 2007 à 18:29:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé un imprimante partagée HP 2420 sur un PC Lenovo XP pro par cable usb.

Cette imprimante s'est automatiquement installée sur un port DOT4_001. Cependant ceci me pose problème car il y a une application sous serveur Windows 2000 qui doit imprimer dessus et TSE et le DOT4 ne font pas bon ménage. (message "impossible d'imprimer...etc )

Je souhaiterais passer l'imprimante sous USB001 qui marche très bien, j'ai d'autres poste configurés de la sorte. Mais le port USB001 n'apparait pas dans la liste des ports du PC.

Comment puis-je faire pour le réinstaller ?.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème DOT4 USB001 » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

Delaclya, le 6 jun 2007 à 18:38:48

Personnellement lorsque je veux reinstaller un peripherique, je le désinstalle au préalable puis windows me redétecte l'ensemble.

Probleme rencontré une fois avec les ports USB le clavier souris étaent dessus donc pas de possibilité de rebooter proprement

Répondre à Delaclya

2

FRANCISCO8, le 7 jun 2007 à 00:09:20

J'ai bien tenté la désinstallation de l'imprimante plusieurs fois.
Mais ca n'a rien donné.
Mon problème est l'absence du port USB001.

Répondre à FRANCISCO8

3

Delaclya, le 7 jun 2007 à 07:41:50

Ce n'est pas de supprimer l'imprimante mais de supprimer les ports USB afin qu'il soit de nouveau redétecté et renommé par windows

Répondre à Delaclya

4

FRANCISCO8, le 7 jun 2007 à 11:16:04

J'ai supprimé les ports Usb en Gestion de Périphérique, ainsi que dans le bios avec redémarrage.
A la recréation, le Dot4 se réinstalle mais pas l'USB001.

Sur un autre poste, j'ai bien l'USB001 et le DOT4, mais lorsque j'installe l'imprimante HP 2420, elle se positionne sur le DOT4 par défaut.
Si je la force sur l'USB001, elle fonctionne bien mais au redémarrage du Pc, l'imprimante redemande à s'installer sur le DOT4.

En désespoir de cause, j'ai installé l'imprimante sur Lpt1 en parallele. Mais c'est pas top en vitesse.

Répondre à FRANCISCO8

5

tayawet, le 21 nov 2007 à 12:27:50

Bonjour,
j ai installé l imrpmante HP LASERJET 1320, mais j ai un probleme de port, j arrive pas à trouver le port DOT4_001
que dois je faire ?

Répondre à tayawet

6

darwa, le 22 jan 2008 à 19:09:16

Hewlett-Packard - Other Hardware - HP Photosmart C5100 Series (DOT4USB)

Quand je veux mettre vista en mise a jour je fais accepter la mise la jour et au bout de quelque seconde ça me mais,

Echec: 1 mise à jour
Erreurs détectées:
Code 800f020b

J'aimeré avoir une réponse a ceux ci merci à vous.

Répondre à darwa

7

marnom, le 18 fév 2008 à 22:00:30

Voici la réponse à vos problèmes chez Microsoft:

http://support.microsoft.com/kb/302361/fr

Répondre à marnom
Collection CommentÇaMarche.net