rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment booster ma carte graphique nvidia?

Posté par tony90, le mercredi 6 juin 2007 à 18:26:50
Bonjour tout le monde!!!

Voila j'ai eu une Nvidia GeForce 6100 NForce 405 et j'aimerais savoir comment la booster...j'ai telecharger rivatuner mais je ne comprends rien du tout...voila si quelqu'un peut m'aider parce que c'est assez embetant de jouer a ghost recon au ralenti...

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tony90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent, le mercredi 6 juin 2007 à 18:47:17
lu

Ghost Recon2 est un jeu mal développé, necessitant trop de puissance.

Votre carte graphique est une puce intégrée à la carte mère.

Il est dangereux d'overclocker les puces intégrées à l'aide par exemple de rivatuner pour des raisons de températures et du fait que ces puces supportent très mal l'overclocking.

De plus, même si vous arrivez à overcloker cette puce (sans dommage) vous n'aurez qu'un gain de performance inférieur à 5% dans ce jeu soit moins d'une image par seconde en plus...

D'ailleur de quel jeu s'agit t'il exactement ? Ghost Recon mais lequel ? Si votre carte graphique ne rentre pas dans le minimum requis pour faire tourner le jeu même avec un gros overclocking ca ne marchera pas mieux.
Répondre à Laurent

2

tony90, le jeudi 7 juin 2007 à 11:55:59
Merci pour ta réponse!

Et bien c'est le tout dernier ghost Recon...donc je pense que ca doit encore plus important...
Bon ba merci quand mm, je pense que je vais essayer de m'acheter une nouvelle carte graphique...
D'ailleurs si vous pouviez me conseiller au niveau des cartes graphiques...à un prix pas trop élevée (environ 150€...)
Merci encore!!
Répondre à tony90

3

MicD, le vendredi 8 juin 2007 à 13:43:14
Une bonne carte graphique coute pas en bas de 150 ... il y a la GeForce 7800 GTX qui est très bonne mais elle est environ 300 celon mes recherche mais avec cette carte tu fais pratique ment ce que tu veux !!

Réfléchi a sa !
A+
Répondre à MicD

4

thug, le mardi 26 février 2008 à 20:01:45
jai un gforce 7300 et jai besion d'augmenter ces performance par un logécial et jai besion des vos édes
Répondre à thug

5

prince de cali, le dimanche 8 juin 2008 à 10:53:20
bonjour j ai installé PES 2008 sur mon portable process turion 64x2 1.6ghz 2x256kb L2 cache
carte nvidia geforce go 6100turbo cache puis-je accélérer le jeu car il est lent !! Merci de vos réponses BON WEEK-END
Répondre à prince de cali
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Comment booster ma carte graphique nvidia? »