Rechercher : dans
Par :

[XML] Erreur affichage page sous IE

Dernière réponse le 8 jun 2007 à 10:57:27 TrueBeliever, le 6 jun 2007 à 18:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je n'arrive pas à rendre visible ma page en xml formetée XSL sous IE alors qu'elle s'affiche correctement sous Firefox.
L'erreur qui apparait est la suivante: end tag was not expected at this location.
</XMP></PRE></SAMP>
--^

mon entete:

<!DOCTYPE cv SYSTEM "cv.dtd">
<?xml-stylesheet href="cv.xsl" type="text/xsl"?> 

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [XML] Erreur affichage page sous IE » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...

1

TrueBeliever, le 8 jun 2007 à 10:57:27

C bon j'ai trouvé: c'était parce que j'ai mis

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
dans le .dtd :D

Répondre à TrueBeliever