Rechercher : dans
Par :

[FreeBox] Interface de Gestion

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 13:24:50 Stef062a, le 6 jun 2007 à 18:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!!

Voila je suis chez Free et lorsque je vais dans interface de Gestion.

Je ne peux ni creer un numero de tel. Free, ni metre ma Freebox en mode routeur.

Les rubriques n'apparaissent pas (voir le lien.)

Si quelqu'un peut m'aider à m'ensortir c'est gentil.

Merci à bientot

Windows XP SP2
Firefox 2

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « [FreeBox] Interface de Gestion » dans :
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

Maria, le 27 sep 2007 à 19:59:54

Bonjour,
j'ai le même problème

Répondre à Maria

2

guigsman92, le 2 oct 2007 à 22:03:38

Bonjour,
J'ai aussi le même probleme!!

Répondre à guigsman92

3

franco1202, le 25 jan 2008 à 21:46:05

Moi aussi j'ai ce probleme,
la page de gestion de la FREEBOX ne s'affiche plu
a la place je retombe a chaques fois sur la page de gestion DU COMPTE et ca n'est pas ce que je souhaite!!!

QUE FAIRE ????

Répondre à franco1202

4

qsfddev46, le 26 jan 2008 à 19:01:39

Moi j'ai mm blem mè c'est pa 7 interface que je cherche

Répondre à qsfddev46

5

hvianes, le 20 aoû 2008 à 13:24:50

Bonjour je n'arrive plus a rentrer dans l'interface de gestion comment faut'il faire merci

Répondre à hvianes