Rechercher : dans
Par :

Un pack de mises a jour xp pour nlite?

Dernière réponse le 16 jun 2007 à 04:25:52 Maroilus, le 6 jun 2007 à 18:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

ma question est simple je viens de decouvrir ce fabuleux programme qu'est NLITE et je me suis donc attaqué a me creer un cd de windows xp .
je possede l'edition familiale service pack 1

J'ai donc telecharger le service pack deux complet pour l'ajouter au a mon futur cd de XP
mais on peux aussi mettre sur ce cd toute les mises a jour qui on suivi le pack 2 pour avoir un XP encore plus performant des le depart.
donc j'aimerai savoir si il existe un pack complet de mises a jour ou bien je dois les telecharger une par une.????
et surtout sur quel site parce que la je suis sur google et je desepere un peu

Merci merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « un pack de mises a jour xp pour nlite? » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Mises à jours xp refusent de s'installer ! VoirBeaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Maroilus, le 6 jun 2007 à 18:13:02

...personne ne peux m'aider.....

Répondre à Maroilus

2

Delaclya, le 6 jun 2007 à 18:15:46

Désolé je n'ai pas fait

Mais si j'étais confronté à la meme situation, j'irai voir la base de donnée microsoft, il y a de forte chance qu'une autre personne est posée la question , a savoir un XP2 derniere generation

Répondre à Delaclya

3

Maroilus, le 6 jun 2007 à 18:53:13

Je me rend fou avec le site de windows update.. c vraiment l'horreur se site.

Répondre à Maroilus

4

Maroilus, le 6 jun 2007 à 21:29:29

C bon j'ai trouvé toutes les mises a jour de xp cela n'a pas ete evident mais bon.
je voudrais savoir si on peu mettre sur Nlite les drivers de sa carte graphique aussi?

Répondre à Maroilus

5

KamiK, le 16 jun 2007 à 04:23:58

Bien sur
moi perso jutilise http://driverpacks.net
il installe tous les prog
ds le tuto selectionne la deuxieme maniere (moin de temp a linstall ;))
a +

Répondre à KamiK

7

KamiK, le 16 jun 2007 à 04:25:52

Bien sur
moi perso jutilise http://driverpacks.net
il installe tous les prog
ds le tuto selectionne la deuxieme maniere (moin de temp a linstall ;))
a +

Répondre à KamiK

6

KamiK, le 16 jun 2007 à 04:25:22

Pilote :s

Répondre à KamiK