|
|
|
|
Posté par
Padm3, le mercredi 6 juin 2007 à 17:53:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, a mon avis pour avoir un jeu plus fluide, il te suffit de rajouter un peu de mémoire vive et, si tu ne l'as pas fait, de mettre à jour le pilote de ta carte graphique. Tu pourra le trouver sur le site de ATI |
Bonjour WASP,
merci de ta réponse, mais ce n'etais pas vraiment ma question. Certe je pourrais rajouté un peu de memoire mais sur un portable c'est relativement plus penible que sur une tour....Quand a ma carte graphique elle est a jour... Je pense que mon probleme de fluidité vient surement du fait que mon pc chauff un peu trop... Mais meme avec tout ces inconvénient il doit surement existé des serveurs ou je ne risque pas de freeze autant !! :) |
Si tu cherches des locations de bonne qualité et à un prix plus qu'intéressant : http://www.paradise-services.net/ |
Jai loue un tres bon serveur ou le datacenter es a montreal, Bo ping ,Reg en masse pas trop cher
je te conseille si tu veut de la qualité www.paradiseservers.net |
t'a ka bouster un peu ton pc.....pour plus de fluidité....c simple...bonne chance |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 29/06 14h35 | Serveur X sous Windows | Windows |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 20/04 21h38 | Réseau Counter Strike 1.6 Serveurs | 0 |
| 08/04 16h29 | Les serveurs de counter strik 1.6 | 8 |
| 04/07 21h34 | Cherche serveur counter strike 1.6 | 0 |
| 12/06 15h48 | Serveurs counter strike 1.6 | 3 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 449.90 € Rue du Commerce |
![]() | Intel Dual-Core Xeon 5110 | Catégorie: Processeur | 289.52 € Amazon.fr |
![]() | Lenovo 3000 C200 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 598.96 € Inmac Wstore |