Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Flash] Créé un MMORPG en Flash

Unknown999 133Messages postés 23 mars 2007Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2010 à 15:03
[Flash] Créé un MMOPRG en Flash
Bon soir je voudrais créé un MMORPG en Flash quelqu'un pourais m'aider ou me dire comment faire SVP?
Merci d'avance votre aide m'ai très préssieuse
...µnknown999...
Lire la suite 

[Flash] Créé un MMORPG en Flash »

23 réponses
Réponse
+6
moins plus
Il faut utiliser le logiciel Flash MX
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De rien le FLash MX ne te prenderas pas qu'un soir.Et Flash MX n'est pas gratuit!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Heu...c'est bien je trouve que tu veuille crée un mmorpg en flash, mais je pense que tu te rend pas compte du travail que c'est !!! Vous voyez je fias du flash depuis 3 ans, je suis même dans une petite société de flash et pourtant un mmorpg en flash serait même pour nous un gros travail !!! Mais si c'est vraimen ce que tu veux faire continue et mets toi s'y a fond !!! Bonne chance, j'espere que tu n'es pas découragé ;-) !!!

XviniettE
aZy-Hack - 19 janv. 2009 à 19:27
Salut.
Moi aussi j'aimerais créer un Jeu (MMORPG). Mais du style Dofus, on m'a dit que c'était un Jeu en Flash ... Juste que, je ne sais pas ce que c'est ... ! Et toi, Xviniette, tu pourrais m'expliquer ce qu'est un Flash ? Il parait aussi que ça demande enormement de boulot, je suis pres à l'affronter. ... Mais au niveau des Flash, ... Bof Bof

Merci, aZy-Hack
pazz - 15 juil. 2010 à 01:21
en effet, seul c'est ... pas impossible mais pas loin ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour comencer connais tu le flash? :P
Unknown999- 7 juin 2007 à 18:26
Non je ne connais pas le Flash c'est bien pour celas que je demande que l'on m'appreine le Flash SVP...
Valdil- 8 juin 2007 à 08:51
Mouai enfin bon il va te falloir pas mal de temps avant de pouvoir creer un mmorpg en flash :P :P :P
http://www.flash-france.com/sections.php siteo u il y a pas mal de tuto ;)
Anonymmm - 18 févr. 2009 à 00:16
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apprend d'abord les bases du flash !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vi, soit une bête du flash et tu pourras commencer, je t'apprendrais quelques trucs ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi pesonnellement je n'est jamais fait de flash...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CoOoOoOoL ! je vais faire ça se soir ! ça doit être génialus ! merci, je te fais un bizoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mince, bon ben je vais allez l'acheter a la fnac ! ça doit être vraiment génial, merci beaucoup, up up !:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais de rien!! c'est tout naturel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je reviens peut etre un peu tard (beaucoup même) !!! Donc aZy-Hack, déjà il te faudrait le logiciel Flash 8 (payant) !!! Ensuite tu trouveras plein de tutos sur le net, mais après beaucoup va se jouer sur ta motivation et ton talent ^^' !!! J'ai entendu parler de Dofus, je n'ai jamais tester mais je pense que ce jeu n'a pas été créé facilement. C'est (quasiment) impossible de créer un jeu tout seul, mieux vaut monter une équipe MOTIVE et bien sur compétente !!! Après bonne chance, si jamais tu montes un projet, dis le toujours sur les forums, je pourrais peut être t'aider (je suis programmeur client, et gère un peu mais vraiment très peu tout ce qui concerne le serveur) ! Aller bonne chance

Xviniette !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
XD fair un peti mmorpg c'est pas long enfin fasson de parlé ^^ apré on larazndi avec une équipe on fais de la pub et c'est réglé il feau juste rester un peu trop coller a l'ordi ^^
pazz - 14 juil. 2010 à 21:58
ouai façon de parler pasque... rien que le graphisme sa prend déjà facilement un mois (map perso etc) et la prog.. ouai donc hum si tu le dis ^^
anonymemememe - 18 juil. 2010 à 21:52
facile a dire mais je pari que tu na jamais rien fais de tout sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous devez d'abord apprendre les bases du flash . Pour cela allez sur le site du zero .
Pour faire un mmo en flash il faut créer des "Macromedia Flash Object" pour les sprites et les maps.
Bonne chance.
Anonyme - 2 mars 2010 à 20:06
Bonjour, je possède quelques connaissances en flash ;) Mais bon.... ^^
Sinon je voudrais savoir comment crée-t-on des "des "Macromedia Flash Object" ?
Merci de votre réponse ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

As-tu déjà créé un jeux ? si oui alors pourquoi pas te lancer dans un mmo, il te faudra un serveur Sockets et une bonne connaissance en Actionscript.

Sinon commence déjà par un petit projet, genre tétris ou encore casse-brique sinon tu n'y arrivera jamais et tu n'apprendra rien.

Bonne continuation !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pourrais telecharger Ares Galaxy et prendre Flash Mx et commencer un projet sans PvP et puis le mettre dans un page web et l'hébérger .
Un hebergeur : http://fr.gd
Ares : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/30226.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Flash] Créé un MMORPG en Flash » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?