Rechercher : dans
Par :

Mon disc dur externe ne s'ouvre pas

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 18:41:50 bretoon's, le 6 jun 2007 à 17:10:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon disc dur externe est bloque mon pc le reconai mais ne peut l'ouvrire je croit qu'il est plein. sa peut l'empecher l'ouvreture du disc dur ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon disc dur externe ne s'ouvre pas » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

ll0ll, le 7 jun 2007 à 04:44:25

Bonjour...
le fait qu'un disque dur soit plein ne le bloque pas.
Il est possible que le dysfonctionnement soit du au fait que tu as débranché ton disque dur sans faire 'retirer le peripherique en toute securité'... malheureusement c'est un peu fragile ces petites betes...

Je ne sais pas à quel point les données qui sont dessus sont importantes, mais tu vas peut etre devoir formatter. A moins que qqun ait une meilleur idée ? Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !

Répondre à ll0ll

2

bretoon's, le 18 jun 2007 à 00:01:01

Je debute mercie pour l'info

Répondre à bretoon's

3

robi, le 26 aoû 2007 à 21:13:32

Et bien ecoute j'ai eu le meme probleme que toi breton's alors ce que j'ai fait c'est click droit sur ton disque dure externe et tu vas dans proprietes / outils / verifications des erreurs / click sur verifiez maintenant et tu coche les deux et tu realyse l'analyse voila

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à robi

4

chique, le 16 jun 2008 à 13:41:21

Bonjour a tous,

Je possede un disque dur externe freecom et depuis 2 jours lorsque je l'ouvre plus aucun fichier n'y apparait. Meme pas le fichier d'origine. Et pourtant il m'indique le % utilisé et restant. je ne comprend pas.

Mais hier j'ai reussi a ouvrir avec les dossier , mais l'un d'eux s'est retrouvé vide alors qu'il contenais plein d'informations !

Depuis plus moyen de voir un seul fichier

svp aidez moi j'ai plein de photo dedans !!

Répondre à chique

5

Laurie, le 8 oct 2008 à 13:15:22

Svp est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou se situe le disc dur dans le PC?

Répondre à Laurie

6

xav full, le 23 déc 2008 à 18:41:50

Salu g 1 probleme pour rentrer dan mon disc dur wd 320 go impossible il nai pa reconnu ke doije fair svp merci?

Répondre à xav full
Collection CommentÇaMarche.net