Erreur pilote carte mère

Résolu/Fermé
snocor Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 6 juin 2007 à 16:58
snocor Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 6 juin 2007 à 18:06
Bonjour
Apres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès
J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique
Mais quand je mettait de la musique une fenêtre apparaît
Me demandant de mettre le driver de la carte même
J’ai inséré un driver
Mais comme je possède 2pc je me suis trompé de driver
Et j’ai mit le driver d’une autre carte mère
Et j’ai commencé a installe le fichier audio du cd driver
Et tout d’un coupe le pc redémarre et une fenêtre bleu apparaît
Voila ce y avait écrit

« Un problème a été détecté et Windows a été arrête afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Assurez vous de disposer de suffisamment d’espace disque .si un pilote est identifié dans le message d’arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises a jour du pilote .essayez de remplacer la carte vidéo.

Consulter votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mise a jour du bios désactivez les option de mémoire du bios telle que la mise en cache ou l’ombrage. Si vous êtes obligé d’utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composant
Redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionné les option de démarrage avancé puis sélectionnez le mode sans échec

Informations techniques :
***stop :0X0000007E (0XC0000005,0XF9A63910,0XF9E48F08,0XF9E48CD4)
*viadsk.sys-address F9A63910 base at ”

J’ai essayé de démarrer avec le mode sans échec et avec le mode
Dernier bon fonctionnement de Windows mais toujours le même écran bleu apparaît avec la même écriture
Je viens de trouver le bon driver que dois-je faire SVP.merci
A voir également:

1 réponse

snocor Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 1
6 juin 2007 à 18:06
alors les amis
0