Séparer deux domaines sur un serveur?

Résolu/Fermé
kitinonk Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 6 juin 2007 à 16:57
kitinonk Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 19:23
Bonjour,
Je dispose d'un espace chez plexiweb et de deux noms de domaines; toto.net et titi.info
je n'arrive pas à organiser l'espace sur le serveur pour que les deux domaines soient séparés.
J'ai téléchargé un site sur le serveur il apparaît quel que soit le nom de domaine que je tappe dans la barre d'adresse du navigateur.
J'ai essayé de créer deux dossier; www. toto.net et www.tata.info et d'envoyer mon site dans l'un des dossiers; lorsque je l'appelle ce n'est pas la page index de mon site qui apparaît mais une page provenant de mon hébergeur où apparait la liste des dossiers et fichiers y compris le fichier index de mon site.
Bref j'ai des difficultés d'organisation du dossier racine et je ne trouve la réponse nulle part.
merci d'avance

1 réponse

neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 12
7 juin 2007 à 10:09
tu utilise un serveur Apache ??
Si oui utilise un Alias tu en apprendra beaucoup sur google en tapant Alias + Apache
0
kitinonk Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 19:23
Merci pour ta réponse.
j'ignore si le serveur est Apache, tout ce que je sais est que le logiciel de gestion de l'hébergeur est alternC.
je vais aller fouiller du côte des alias puis on verra.
Bonne soirée
0