|
|
|
|
Posté par
nakameuh, le mercredi 6 juin 2007 à 16:47:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
moi je le branche avec une prise expré |
Normalement, sur ce type de Chaine Hi-fi, tu devrais avoir une entrée auxiliaire. Elles se présentent souvent sous forme de deux grosses prises Rouges et Blanches (femelle). Il faut donc que tu achètes une câble où il y'a d'un côté, les deux prises mâles qui se branchent en auxiliaire, derriere la chaine hifi, et de l'autre coté de la prise, tu dois avoir une prise jack, comme pour tes ecouteurs, que tu branche dans ton mp3.
Et comme ca, tu utilise ta chaine hifi comme "écouteurs", en mode auxiliaire.
|
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 10/08 00h14 | Branchement lecteur MP3 a DD, dans voiture ? | 21 |
| 14/04 01h25 | Gros probleme avec mon lecteur mp3 microkey z | 0 |
| 28/12 11h12 | Lecture MP3 sur chaine hifi | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | tokai LHC-735 MP3 Micro | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Zicplay Microkey 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 31.29 € Amazon.fr |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |