Brancher lecteur mp3 sur micro chaine

Fermé
nakameuh - 6 juin 2007 à 16:47
 RIK80 - 16 oct. 2008 à 21:10
bonjour a tous
je voudrais savoir coment on branche le lecteur mp3 sur la micro chaine clip sonic ch1012 parske, j'ai beau relire le mode d'emploi jen'y comprend rien!! est-ce qu'il faut une carte mmc plus le mp3 ou seulement le mp3... merci d'avance
A voir également:

2 réponses

le marseillais17 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
6 juin 2007 à 19:52
moi je le branche avec une prise expré
0
Normalement, sur ce type de Chaine Hi-fi, tu devrais avoir une entrée auxiliaire. Elles se présentent souvent sous forme de deux grosses prises Rouges et Blanches (femelle). Il faut donc que tu achètes une câble où il y'a d'un côté, les deux prises mâles qui se branchent en auxiliaire, derriere la chaine hifi, et de l'autre coté de la prise, tu dois avoir une prise jack, comme pour tes ecouteurs, que tu branche dans ton mp3.
Et comme ca, tu utilise ta chaine hifi comme "écouteurs", en mode auxiliaire.
0
tu as raison mais si il n y a pas de sortie aux on ne peut pas a part en passant par la sortie mic
1
Salut Bertu
Je viens de tomber sur ce forum très intéressant: je viens de faire exactement ce branchement et qd je mets en marche mon MP3 ...aucun son ne sort des enceintes de ma HIFI (vieille Kenwood)
J'ai bien connecté le cordon R&B sur entrée AUX et jack sur connection casque du MP3...Je sèche
Quelqu'un a-t il une ID?
0