rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher lecteur mp3 sur micro chaine

Posté par nakameuh, le mercredi 6 juin 2007 à 16:47:42
bonjour a tous
je voudrais savoir coment on branche le lecteur mp3 sur la micro chaine clip sonic ch1012 parske, j'ai beau relire le mode d'emploi jen'y comprend rien!! est-ce qu'il faut une carte mmc plus le mp3 ou seulement le mp3... merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nakameuh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le marseillais17, le mercredi 6 juin 2007 à 19:52:57
moi je le branche avec une prise expré
Répondre à le marseillais17

2

Gabigabou, le mercredi 6 juin 2007 à 21:26:42
Normalement, sur ce type de Chaine Hi-fi, tu devrais avoir une entrée auxiliaire. Elles se présentent souvent sous forme de deux grosses prises Rouges et Blanches (femelle). Il faut donc que tu achètes une câble où il y'a d'un côté, les deux prises mâles qui se branchent en auxiliaire, derriere la chaine hifi, et de l'autre coté de la prise, tu dois avoir une prise jack, comme pour tes ecouteurs, que tu branche dans ton mp3.
Et comme ca, tu utilise ta chaine hifi comme "écouteurs", en mode auxiliaire.
Répondre à Gabigabou

3

bertu, le vendredi 8 février 2008 à 10:00:40
tu as raison mais si il n y a pas de sortie aux on ne peut pas a part en passant par la sortie mic
Répondre à bertu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « brancher lecteur mp3 sur micro chaine »