Code session administrateur xp oublié

Résolu/Fermé
Romain - 6 juin 2007 à 16:45
Eléanor1548 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 15:44
Comment fait-on, lorsque lorsque l'on a oublié le mot de passe de notre session adminnistrateur?
merci de repondre a se probleme s'il y'a une solution, car celà m'eviterais de perdre un ordinateur, ou de faire appel a des reparateurs...
A voir également:

6 réponses

Antaku Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 29
2 nov. 2008 à 18:12
J'ai une solution beaucoup plus simple, au démarage de ton pc tu te mets en mode sans echec et quadn tu arrive sur le choix de session tu crois voir un miracle "Oh une session nomée administrateur ^^" et de là il suffit que tu aille dans pano de config , utilisateur et tu suprime le mot de passe de te session admin

PS: la session admin n'as pas de mot de passe
PS2:si vous devez taper votre pseudo pour entre dans votre pc , faut taper Administrateur
PS3:si votre pc eszt en anglais c'est pas Administrateur mais Administrator


voilà voilà j'espere vous avoir aidé^^
79
Eléanor1548 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 15:44
Bonjour,
Voilà j'ai à peu près le même soucis sauf que j'ai qu'une session et je n'ai pas session administrateur et j'ai perdu mon mot de passe !
J'ai fais ce que vous aviez en haut de mettre en mode échec mais il n'y a aucune session nommée administrateur qui s'affiche... :$
Merci d'avance
0