Posez votre question Signaler

Code session administrateur xp oublié [Résolu/Fermé]

Romain - Dernière réponse le 17 oct. 2012 à 15:44
Comment fait-on, lorsque lorsque l'on a oublié le mot de passe de notre session adminnistrateur?
merci de repondre a se probleme s'il y'a une solution, car celà m'eviterais de perdre un ordinateur, ou de faire appel a des reparateurs...
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
J'ai une solution beaucoup plus simple, au démarage de ton pc tu te mets en mode sans echec et quadn tu arrive sur le choix de session tu crois voir un miracle "Oh une session nomée administrateur ^^" et de là il suffit que tu aille dans pano de config , utilisateur et tu suprime le mot de passe de te session admin

PS: la session admin n'as pas de mot de passe
PS2:si vous devez taper votre pseudo pour entre dans votre pc , faut taper Administrateur
PS3:si votre pc eszt en anglais c'est pas Administrateur mais Administrator

voilà voilà j'espere vous avoir aidé^^

Eléanor1548 1Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 17 octobre 2012 Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 15:44
Bonjour,
Voilà j'ai à peu près le même soucis sauf que j'ai qu'une session et je n'ai pas session administrateur et j'ai perdu mon mot de passe !
J'ai fais ce que vous aviez en haut de mettre en mode échec mais il n'y a aucune session nommée administrateur qui s'affiche... :$
Merci d'avance
Répondre
Réponse
+20
moins plus
as tu essayer d'entrer en mode sans échec?

thibo- 19 mars 2008 à 16:20
moi j'ai essayer mais jpe pas entrer en mode sans echec a cause du code bios t'as pas une autre soluce stp?
siby- 31 mars 2009 à 20:18
j'ai perdu mon code secret comment font faire maintenant
fxms 128Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - 6 avril 2009 à 13:08
hello siby, c'est peut-être avec une mauvaise intention que tu demandes mais je te laisse le bénéfice du doute, pour enlever le code de l'ordinateur, je parle de celui qui sort avant le boot d'Xp il n'y a qu'une solution, enlever la pile d'alimentation du bios, c'est une pile bouton qui se trouve habituellement en bas de ta tour, il existe aussi plusieurs façons d'enlever ce mot de passe mais celle-ci est la plus simple
petit tutoriel: http://forum.zebulon.fr/comment-supprimer-le-mot-de-passe-du-bios-t60744.html

et je rappelle que ce site est un site d'aide informatique et non pas de hacking, si ça continue comme ça il faudra répondre avec des messages personnels et vous ne pourrez plus voir les réponses alors évitez de traiter ce genre de sujet
en espérant t'avoir aidé, a+
géo siby - 28 juin 2009 à 01:48
démarrer l'ordinateur en appuyant sur la touche F8, dès que l'ordi démarre on tombe sur l'administrateur principal il ne reste plus que recréé un mot passe ou non, c'est simple
Réponse
+19
moins plus
ton ordinateur affiche bien une session administrateur? ou bien tu dois la taper pour y entrer ?

lusiferca- 2 nov. 2008 à 18:24
oui sinon je peux rien faire ta la soluction
Réponse
+15
moins plus
Voila, moi j'ai fai une session administrateur et invité (qui n'a pas de mot de passe).
Et j'ai changer à la va vite le mot de passe de l'administrateur (ce qui est ennuyant c'est que je ne sait pas sur quelle touche j'avais appuyer) !! Donc maintenant j'utilise mon pc sur la session invité et je ne sait plus aller voir mes document administrateur. Alors j'ai voulu aller dans une autre session : ADMINISTRATOR , qui demande lui aussi un mot de passe mais je ne le connait pas. ;-(

Pouvez me dire si il ya une autre solution, SVP !!

P.S Mon windows XP n'est pas l'original. C'était windows 98. C'est un ami qui me l'a installer (il y a 3 ans, au temps ou je connaissait RIEN de l'informatique) .

Réponse
+13
moins plus
D' abord une simple astuce pour éviter cet oubli, pour ceux qui lisent et qui pensent que ça ne pourrait jamais arriver :

Quand vous installez XP , la première des choses à faire est de créer un deuxième utilisateurs et de lui attribuer les droits d'administrateur.

Et... de fermer la session, et de le tester ...!!!!!

Ceci est le b a ba de tout administrateur de réseaux locaux, qui ont une bien autre taille qu' un simple PC en local.

Il n' y a pas d' astuce pour contourner l' accès en superviseur ( ou administrateur ) sur XP .

Je sais qu' à chaque fois il y a des gros malins qui affirement que Oui, et lors de la démo, ça ne marche pas.

Imaginez un seul instant que ce soit possible, ceci voudrait dire que le premier venu devant n'importe quel PC pourrait, avec une astuce , accéder grace à une astuce ultra simple.....

Il faut réinstaller XP en entier, pas d' autre solution.

Par contre si vous avez entré un password pour l' accès au boot de votre PC, il existe une solution mise en place par les constructeurs :

Regarder le plan de votre carte mère, il existe un bouton minuscule " reset " du pawword.

En l' enfonçant lors du boot, ceci supprime ce pawword, et met la case à vide.

Réponse
+13
moins plus
la résolution ou la solution de pouvoir retrouver un MDP est un sujet banni sur le site de CCM, cela afin de préserver les âmes perdues... à celles des fraudeurs ou des gens malveillants qui trouvent la parade du coté de L'open Source.
a+

Ce document intitulé «  code session administrateur xp oublié  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.