Garder compte Xbox live après changement console.

Résolu/Fermé
Bastianino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 24 sept. 2014 à 16:21
 Fifine - 4 mai 2016 à 08:38
Salut !

Je cherche à savoir si même après avoir changé de console (Xbox 360/Xbox One), il est possible de garder le même compte Xbox live Gold sur la nouvelle console.

Merci d'avance :)

2 réponses

benji8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 7
26 sept. 2014 à 22:47
Bonjour bastianino, oui tu peut conserver ton compte que tu avait sur ta 360 pour l'utiliser sur la xbox one je l'ai fait et sa marche très bien. Tu n'a qu'a enregistrer ton compte sur la nouvelle console et c'est bon !!!
9
Trop cool! Merci beaucoup, je le ferais.
0
pierrotlalune45 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 8
28 sept. 2014 à 22:34
Et tu gardes tes Gscore ;)
0
Oui c'est sa qui est bien tu ne perd rien de ton compte :)
0
Bonjour je souhaiterait savoir j'ai un compte xbox live avec 60 jeux dans le disque dur sauf que la console par en réparation donc j'aurais une autre console ( Recodisionner ) si je remet mon compte dans la nouvel console est ce que je perd les jeu qui ya dessus sachant que j'ai acheter la console à un gar donc il va me redonner son compte pour pouvoir me connecter.

Merci de vos réponse d avance c assez urgent car je l'achat et prévu vendredi 6 mai 2016 après demain donc et je souhaiterait avoir des réponse avant pour pas me tromper ou avoir une bêtise .
0
Bonjour je souhaiterait savoir j'ai un compte xbox live avec 60 jeux dans le disque dur sauf que la console par en réparation donc j'aurais une autre console ( Recodisionner ) si je remet mon compte dans la nouvel console est ce que je perd les jeu qui ya dessus sachant que j'ai acheter la console à un gar donc il va me redonner son compte pour pouvoir me connecter.

Merci de vos réponse d avance c assez urgent car je l'achat et prévu vendredi 6 mai 2016 après demain donc et je souhaiterait avoir des réponse avant pour pas me tromper ou avoir une bêtise .
Répondre
0