Recherche d'un livre sans me rappeler le titre et l'auteur

ghngv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 14:57
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 25 sept. 2014 à 17:46
Bonjour,

J'ai lu un livre lorsque j'étais au collège entre 1993 et 1997 à la bibliothèque de ma ville qui m'avait énormément marqué et je voudrais voir si il est dispo à la bibliothèque de la ville où j'habite actuellement pour le relire.
Le problème c'est que je n'arrive pas à me rappeler son titre ni le nom de l'auteur.
Pouvez vous m'aider?
Voilà le résumé de ce que je me rappelle :
C'est une histoire d'amour passionnelle qui tourne un peu dramatiquement.
Une fille et un garçon vivent une passion intense jusqu'au jour où lui réagit très mal et de façon démesurée par rapport au sujet de l'apartheid et on se rend compte que c'est parce qu'il a des origines noires qu'il cachait à la fille car il a la peau blanche et les yeux verts je crois.Je ne sais plus comment ça finit. Si quelqu'un connait le titre s'il vous plait aider moi à la retrouver Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
25 sept. 2014 à 17:46
Bonjour,
Le personnel des médiathèques connaissent les livres qui se trouvent dans leur structure et pourront alors vous aiguiller. Demandez à l'ancienne médiathèque ou à la nouvelle, on ne sait jamais.
0