Qu'est ce que l'application LocationServices?

Fermé
Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 24 sept. 2014 à 14:28
 piqueducoq - 30 nov. 2017 à 15:59
Bonjour,

Demande de localisation: Qu'est ce que l'application "LocationServices"?

Cette application me demande ma localisation très souvent... et elle a accès à toutes mes informations sur mon mobile galaxy s4. Je ne peux pas la désinstaller.

Merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

bonjour

c'est normal c'est un services de localisation de android et non pas de samsung celui ci sert entre autre a savoir dans quel pays tu es pour mapp le playstore etc... et d'autres applis et de ton reseau tel

sans cela tu ne pourrais pas te servir du tel et encore moins de tout l'environnement de Google.......donc rien d'anormal sinon tu te prends un tel basique.....
3
Blackberry
0
Merci
0
Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 21
24 sept. 2014 à 20:21
Merci pour la réponse...
Ca fait 1 an que j'ai ce galaxy S4 et seulement quelques semaines que j'ai ces notifs... d'ou ma question ;-)
0
peut etre suite a une mise jour ou bien du a une application qui en a besoin....laquelle ça c'est le plus long.......regarde un peu si tu ne laisses pas ton wifi ou ton gps activé entre autre et qui perdrait le signal ou gogle play service etc.......
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 20:32
commence par vérifiez ceci va dans paraletres puis ton compte google appuies dessus et décoches les synchro qui ne te servent pas ou toutes pour voir...
0
Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 21
24 sept. 2014 à 21:10
Merci pour le conseil mais c'est pas probant dans le telephone google via paramètre.
0
Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 21
24 sept. 2014 à 21:13
recherche google, sensorly et sevices google play + mise à jour de la position google (amha c'est ca!)!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2014 à 07:57
oui si tu parles de ce type d'application...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sensorly.viewer&hl=fr_FR
0