Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[éditeur wysiwyg]Tinymce [Résolu]

vdumontier 500Messages postés 26 mai 2007Date d'inscription 20 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2007 à 08:32
bonjour à voila j'ai un souci avec cette éditeur je l'utilise parceque je n'ai pas besoin de toute les fonctionalité de fckeditor.
j'ai un souci pour configurer les options, en fais j'ai pris la configuration "simple" pour ne pas transformer mes textarea en sapin de noel donc j'ai laisser gras souligner italic en gros mais je voudrais ajouter l'option "lien"
pour pouvoir saisir deslien cliquable directement.
ma question quelqu'un sait t'il comment on fais?
j'ai un peu de mal avec la doc en anglais et leur fichier js de configuration son écrit sur une suel ligne...le truc trop pratique...:s
merci
Lire la suite 

[éditeur wysiwyg]Tinymce »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Regardes ici, je penses que tu pouras comprendre facilement comment configurer pour tes besoins :
http://wiki.moxiecode.com/examples/tinymce/installation_example_03.php
vdumontier- 6 juin 2007 à 15:10
a te remercie j'ai compris pourquoi en fais si je veux modifier les option je peut pas le configurer en 'simple' faut que je passe en advanced ^^'

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens question... comme tu utilise tiny : l'upload d'image est fonctionnel en mode avancé ?
vdumontier- 6 juin 2007 à 15:14
J'ai pas essayer désoler si je teste je te reposte un message ici pour te dire mais je l'utilise depuis ce matin :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, moi j'ai testé aussi... je suis pas convaincu, il buggue sous firefox : impossible de configurer les textarea avec des dimensions en pixels... du coup selon la taille de la police ca deborde de tous les cotés.

Mais j'ai trouvé ma solution avec SPAW editor, qui permet l'upload d'images... et très configurable aussi !
vdumontier- 7 juin 2007 à 14:56
bon j'ai essayer spaw aussi il marche bien mais il est plus lourd que tiny a charger et lie design prend plus de place est est mon beau je trouve j'ai besoin d'un truc simple et sobre ^^

en plus j'ai 4champs a mettre dans ma page dc je reste tiny ;)

merci a toi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta suggestion :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je trouve l'editeur WYSIWYG Edito comment je puisse l'acceder??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [éditeur wysiwyg]Tinymce » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?