Centrage de texte

Résolu/Fermé
Stefan0 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 23 sept. 2014 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2014 à 09:43
Bonsoir,

Je viens de télécharger la version d'essais de photoshop. J'étais habitué à photofiltre, mais il manquait un peu d'outils. Bref, je me retrouve avec ce logiciel, pas évident à prendre main, et j'ai un soucis bizarre, qui doit être tout bête mais pas moyen de trouver l'origine.

Quand je veux centrer le texte sur ma photo, Il se décalle carrément à gauche, sortant à moitié de l'image. Quand je l'aligne à gauche, il se centre ou presque. Quand je l'aligne à droite, il sort de l'image par la gauche, seul deux lettres dépassent.

Quelqu'un sait-il comment centrer ce texte, et comment utiliser correctement ces boutons ?

Merci d?avance!
Stefan

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 20:46
bonsoir

lorsque ton texte est tapé
- tu peux le transformer en faisant ctrl+T et en paramétrant dans la barre d'options
https://www.cjoint.com/?DIxuUEYTPT5
tu peux aussi, de la même façon, le déplacer, le redimensionner avec les poignées, le déformer via le menu texte, etc....
tu disposes aussi des panneaux paragraphe et caractère pour paramétrer les polices et leur disposition
0