[PES 6] Comment acheter/vendre des joueurs

Fermé
matthieu - 6 juin 2007 à 14:33
 4 - 24 sept. 2016 à 22:34
comment achté et vendre des joueur dans pes 6 sur PC
A voir également:

15 réponses

bc.co Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 18
6 juin 2007 à 15:01
ligue 1 tu peux pas vendre de joueurs , c'est juste en ligue master
8
je ve un pes 6 real focsione merci
0
bc.co Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 18
6 juin 2007 à 14:57
tu parles de la ligue master ?? explique un peu
6
----------------------------------------------------------------------------------Buffon------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ramos--------------------------Ferdinant--------------------------Riise----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Gerrard---------------------------------Pirlo-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------C.Ronaldo---------------------------------------------------------------------------------------------Messi----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Henry------------------------------------------------------------------------------------------------Adriano--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ibraimhovicht--------------------------------------------------- TKT je te donne des astuces : Ferdinants est tres facile a avoir en l achetant, Ramos 2 saison apres tu l auras, Riise en D2, Gerrard 1 fortune , pirlo tu l echange, ronaldo tu l echange, Messi 1 fortune, Henry 1 echange, Adriano un echange, Ibrahimovicht 1 frtune........une fortune= 14000 de transferts et de 1600 maxi de salaire et non echangé.
4
benjamin91590dhl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 7
10 mars 2010 à 18:22
pffffffffffff
casillas
ramos-marchena-pique
xavi-silva-fabregas-navas-mata
villa(le meilleur)tores

tandi quoi ton equipe elle est minable
-1
ligue 1
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok

é comment on fé pr la ligue dé masteur
2
doule
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
6 juin 2007 à 15:05
on dit bonjour, s'il vous plait, et aprés, on a le droit de dire merci.
2
bc.co Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 18
6 juin 2007 à 15:06
tu commences une ligue master et tu verras tout est expliqué , tu as le choix entre équipe type d'un championnat ou joueur " fictif" que tu fais progressé
2
a chaque foit il me mette lé équipe d'angletére jpe pas prendre en france
2
bc.co Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 18
6 juin 2007 à 15:09
essaye mais c'est possible , cherche dans d'autres ligues ;)
2
a c bon
merci de ton aide tu est trés gentil ++++
si tu veut kon reste en contacte dit le moi!!
2
quelle est votre equipe en ligue des masters et vos joueurs
2
Drikinio 971
3 juin 2008 à 21:54
G trouvé LA formation qui couvre tou le terrain dc nivo défensif (recupération)C du gato!!

G choisi des joueurs qui ont une protection et une conduite de balle monstrueuse :sournois: [Surtt les brésiliens: Adriano, Robinio, Cicinho et R.Carlos].

Il faut surtt avoir un mileu defensif qui ait une condition physique adapté car il est dan tou les coups (def et att) Vieira, Gerrard ou Coloccini feront l'affaire(J'ai choisi vieira parce que C le plu grand :gni: mais pour ceux qui aime frapper de loin vaut mieu prendre Gerrard)

Elle S'appelle: "4-1-2-2-1"

___________[GB]____________{Buffon
__[ArD]__[SAC]__[SAC]__[ArG]__{Coloccini, Puyol, Thuram, A.Cole
___________[MDf]___________{Vieira
_______[MC]______[MC]______{Gerrard[MC], Cesc Fabregas[MC]
__[MO]________________[MO]_{Joaquin[MO], Robinio[MO]
___________[AV]____________{Adriano[AV]


Sur le banc (Titulaire dès que leur flêche de condition est "Rouge"):

Cech [GB]
(Sur le banc pasque plu jeune que Buffon)


-R.Ferdinand [SAC]
(Impérial de la tête)

-Nesta [SAC]
(L'expérience)

-Chimbonda [AD] (Si si mai avec 2 ou 3 saison en ligue des masters jvou assure!!! :oui: M'bami c pareil!!!)

-Chivu ou R.Carlos [AG] (Bon centreurs)

-Xavi[MDf] (Premiere Relance kom Toulalan en vrai)

-Pirlo[MC] (Bon passeur dc pour les corners)

-Juninho[MC] (pour les coups francs il est a 99 de précision!!!!)

-C.Ronaldo[MO]
(Très Technique)

-Messi[MO]
(Très Très Technique)


-Van Nistelrooy ou Ibrahimovic[AV]
(Monstrueux pour les Frappe de loin et dans la surface)

-Cicinho [?] (Pasque C le meilleur en tant que joueur polyvalent)

------------------------------------------------

Quelque tite z'astuce:

Pour les frappes de loin il est préférable (voire mm indispensable!!!) de connaitre le pied fort du joueur.

Moi perso je me dirige vers l'axe du terrain, je fais un crochet en accélérant (juste une tite pression sur le bouton et je relache) du coté du pied fort du joueur et je dirige ma frappe dans le sens opposé (a 45° pour les précis :) )

Question jauge sa depend de la puissance et de la précision du joueur comme koi c kom vou le sentez...
Par contre, aux abord de la surface il ne faut surtt pa accéléré :non: (jmarque avec des joueur kom Daniel Andersson avec 7 technique la!!! :fier: )

Pour éviter de me replacer sur le pied le plus fort jmé lé gauchers a droite et vice-versa..

Voila en tou ka moi jperd plu un match et jpren en général 3 but par saison.. :bravo:
0
comment on fait a acheter des jouer a pes 2008
0
je veut faire des transfer et achetez des joueur
1
bonjour moi au but j ai mais mis VAN DER SAR en def : EVRA , ASHLEY COLE , GROSSO et ROBERTO CARLOS en milieu : RONALDINHO , CHRISTIANO RONALDO , RIBERY et SNEIDJER en attaquant : BENZEMA et PODOLSKY en remplacent j ai au but MANDANDA en def : THURAM , FERDINAND , MATERRAZZI et BROWN en milieu : KAKA , BALLACK , NASRI et BEN ARFA es en attaquant : HENRY , GOMIS et VAN PERSIE met la jvais m acheter CASILLAS ou BARTEZ au but , SCHWEINSTEIGER en milieu es ARSHAVIN en attaque
1
sa va ton equipe es pas mal du tout
0
ton equipe est pa mal mais j aurais mis c.ronaldo a la place d henry
0
mdr au but ja i bouffon que j ai achetter a 20 000+ echanger victor valdese
en deffance zamrotta tuhram van bronctore
millieu de terrain nakamura roberto carlos et xavi
en attaque cristano ronaldo eto o ronaldiniho

et sur le banc messi etc
1
mafia-alger16
12 août 2010 à 00:44
slt comment ta fais un echange sur pes 2010 stp merci d'avance
0
mafia-alger16
12 août 2010 à 00:48
j'ai pas réousi a faire un echange de joueur en ligue des master sur pes 2010 aidez -moi svp merci d'avance
0