Probleme de demarrage de Mac OS X 10.9

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2014 à 15:36
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 sept. 2014 à 18:27
Bonjour a tous et a toutes. S'il vous plait, j'avais Windows 7 sur mon PC et je viens d'installer Mac OS X 10.9 depuis lors Windows ne veut plus démarrer. De plus pour démarrer Mac OS, je suis oblige d'insérer la cld USB avec laquelle j'avais installe Mac OS. Pouvez-vous m'aider en ce sens...
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 sept. 2014 à 18:27
Bonjour

Un système Mac OS X comporte une licence que tu dois accepter lors de l'installation. Or celle-ci indique noir sur blanc qu'un système Mac OS X ne doit être installer que sur un ordinateur Apple, ce qui est loin d'être ton cas avec ton PC Toshiba.
Le site CommentCaMarche publie une charte pour le bon fonctionnement des forums et ton cas est contraire à la déontologie des forums de CCM.

Nous allons donc clore ce sujet.

Ritchi
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 16:13
Bonjour

Quel est exactement le modèle de Mac concerné ? (modèle et date de fabrication)

Avec quelle version de Mac OS il a été livré ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 16:30
C'eat un PC Toshiba, pas un Mac Book. J'ai déjà installe Windows. Quand j'installe Mac OS X 10.9 Niresh.
0