Epingler un site sur la barre de tâche

Fermé
joluax - 23 sept. 2014 à 14:44
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 sept. 2014 à 22:59
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je voudrais épingler le raccourci du site de ma banque dans la barre de tâche, car je vais souvent vérifier mes comptes. Cependant je n'y arrive pas, quand je fait glisse l'icône vers la barre de tache, on me dit juste que je peux épingler vers mozilla !!!!!!!

Comment faire pour avoir ce raccourci ?

D'avance merci pour votre aide.

Joluax

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
24 sept. 2014 à 22:59
Salut.

Il y a quelques possibilités:
1- créer la page d'accueil de Mozilla avec le site de ta banque > donc quand tu cliques sur Mozilla (qui est épinglé) en barre des tâches, tu démarres directement sur ledit site
2- créer un raccourci du site de la banque dans la "barre personnelle" de Mozilla > donc tu cliques sur Mozilla (qui est épinglé) en barre des tâches, tu vas dans la barre personnelle, tu cliques sur ledit raccourci dans la "barre personnelle" et le site de banque est ouvert.

A tchao bonsoir.
0