Rechercher : dans
Par :

Devis de reparation un peu trop cher

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 09:53:47 valort, le 6 jun 2007 à 14:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous explique mon probleme. Mon ordinateur ne demarrait plus, comme j etais encore sous garantie, j ai donc envoyé mon ordinateur a reparer a l atelier ACER. Aujourd hui ils viennent de m envoyer un mail car ayant trouver des traces de liquides mon devis pour la reparation s eleve a 600e. Ils me disent que je dois changer le clavier, la carte mere, le lecteur cd et aussi le dual hs (je ne sais pas ce que c est). Seulement ce que je conteste, c est que il y a 2 mois j avais bien renversé quelques gouttes sur le clavier de mon ordi mais apres il avait tres bien marcher, je n avai eu aucun probleme. Je ne sais pas quoi faire. dois je accepter cette reparation a 600e ou bien essayer de le faire reparer autre part.
Pouvez vous me conseiller?

merci beaucoup.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « devis de reparation un peu trop cher » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

ll0ll, le 6 jun 2007 à 14:49:30
  • +1

Bonjour
vu ce qu'il y a a changer, je te fais la répa pour 200 euros grand max (pieces comprises)... ils se moquent de toi là... Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !

Répondre à ll0ll

5

gilou44, le 15 nov 2009 à 09:53:47

Bonjour,

j'ai un ordi portable hp dv9500 qui a la carte graphique hs , je recherche un dépanneur pas cher pour la remplacer .

je voudrais savoir votre tarif pour la remplacer.

dans l'attente de vous lire.

cordialement.

Répondre à gilou44

2

valort, le 6 jun 2007 à 16:45:26

La j ai appelé le service client de acer pour contester ce devis et ils m ont dit de faire une lettre de reclamation au service de reparation. Je pense que cela ne va rien changer mais bon je vais quand meme le faire.

Répondre à valort

3

franck, le 6 nov 2007 à 17:59:31

Bjr voila j ai lme mme pb actuellement .il m on envoye un devis en me disant que ma carte mere et clavier sont a changer cause trace de

liquides . j aimerai savoir si le faite d ecrire au service rep a donne qqle chose .

merci de votre rep

Répondre à franck

4

reparateur ordinateur portable, le 2 oct 2009 à 00:00:11

Salut,

sinon tu a ses deux sites pour ça :

http://reparateur-pc-portable.fr

et

http://www.reparateur-pc-portable.com

bonne réparation..

à bientôt..

Répondre à reparateur ordinateur portable