Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb Xampp et perl addon [Résolu]

jojoe85 27Messages postés 2 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 21 oct. 2009 à 18:50
bonjour
J'ai un probleme avec xampp je veut installer ocs inventory et j'ai le massage suivant qui apparait
Perl addon and/or XAMPP Web Server not found!
alors qu'ils sont installer
merci de votre aide
Lire la suite 

Pb Xampp et perl addon »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Le message apparait car tu n'a pas l'addon Perl pour Xampp

Il te suffit de telecharger l'addon correspondant a la version de xampp

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=61776&package_id=113693

Et tu cherche l'addon PERL

Voila

Peace
Cedricdu6076 - 21 oct. 2009 à 18:50
Merci pour le lien ! Bcp de gens qui postent nous disent "cherche sur google". Heureusement que les bons sont là!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour jojoe85; j'ai le problème problème que toi, j'aimerai saoir si t'as pu trouver une solution à la tienne? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
idem meme probleme de l'aide serait la bienvenue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour ce renseignement ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'avais la même erreur, en fait si on desarchives avant d'executer on obtient cette erreur, par contre si on lance directement l'exe dans l'archive, l'erreur est non bloquante, et on voit l'installation du perl se faire :) zarb mais ca marche :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut !
A mon avis tu as plus de chance de trouver une réponse sur le forum Windows que sur celui ci (Unix/Linux )
vu que tu utilise Windows XP ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb Xampp et perl addon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?