2 problèmes

Fermé
kiki_tresy Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - Modifié par lacharpente le 22/09/2014 à 21:58
kiki_tresy Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 22 sept. 2014 à 22:09
Bonjour,

Alors j'ai deux petits problème que je n'arrive pas à résoudre et donc je compte sur votre aide pour m'aider :)

1. Lorsque j'écoute une musique sur Youtube ou sur Windows lecteur multimédia et qu'en même temps j'ouvre une nouvelle fenêtre dans google chrome ou un nouvel onglet la musique se saccade ou se ralentit le temps que la fenêtre ou l'onglet s'ouvre. Comment se fait-il ?

2. Comment faire pour que lorsque je branche un micro sur mon Pc le son du micro sorte des baffe du Pc et non reste dans le PC ?

J'espère vraiment que vous pourriez m'aidé surtout pour l'histoire du micro car j'organise un anniversaire au mois d'octobre et donc j'espère avoir vite la solution :)

Merci d'avance :)


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 21:50
Salut
problème 1 : il faut vider l'historique de votre navigateur
Quand vous ouvrez le chrome faite ctrl+h et choisis effacer les donnés de navigation et en datent depuis le début et coche tous éléments et efface ;
problème 2 : pour le micro ; clique droit sur le son system de la barre des taches et périphérique d'enregistrement et sélectionne votre micro par défaut et propriété et l'ongle écouter et coche l'option écouter ce périphérique et appliquer ok, j'espère bien que sa vas aider 1pe
1
kiki_tresy Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
22 sept. 2014 à 22:06
Waaw merci beaucoup pour ta réponse concernant le micro ça fait des heures que je suis dessus pas moyen de trouver et en fait c'était si simple lol
merci beaucoup beaucoup !
0
kiki_tresy Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
22 sept. 2014 à 22:09
En ce qui concerne le problème de la musique, j'ai effacé l'historique de navigation mais ça continue a saccader c'est vrai que c'est un peu moins mais ça le fait toujours un peu
0