Rechercher : dans
Par :

Vue intérieur d'un ordinateur

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 15:19:08 LGcolas, le 6 jun 2007 à 13:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel pouvant donner une vue intérieur du PC. Car je souhaite remplacer la barrette de 512MB par une 1GB pour passer à 2GB mais je ne trouve pas le deuxième emplacement pour les barrette. J'ai déjà envoyer une question de ce type par é-mail à un magazine sur les ordinateur (PC Solution) mais toujours pas de réponses au bout d'un mois.

Merci pour vos suggestions.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vue intérieur d'un ordinateur » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

greg.fox.1, le 6 jun 2007 à 13:29:00

C'est quoi ton ordi?

Répondre à greg.fox.1

2

LGcolas, le 6 jun 2007 à 16:04:44

C'est un Fujitsu-Siemens Computer Amilo Pi 1505-B20510

Répondre à LGcolas

3

greg.fox.1, le 6 jun 2007 à 16:21:08

Je t'ai trouvé ça http://www.ybet.be/howto_memoire_portable/installation_memoi­re.htm
et ça pour tes ram
http://www.ramshopping.fr/...
je vais essayer de faire mieux

Répondre à greg.fox.1

4

cria, le 29 aoû 2007 à 21:04:38

Kel piece a un ordi ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à cria

5

djen, le 20 nov 2007 à 16:34:46

Bonjour, je m'appelle lorsque j'allume mon pc il fait un bip long puis trois autres bips je ne sai spas ce que je dois faire pour pouvoir le rallumer là je l'ai ouvert mais j'ai peur de toucher aux composants de peur de l'endommager si il ne l'est déjà votre aide est la bienvenue!!!

Répondre à djen

6

condore, le 17 jan 2009 à 15:19:08

Ta carte mere est morte ^^
enfin, essaye tjs, mais j'ai eu le mm truc, donc premier bip puis 3 autres après (nombre de bip dépends des cartes meres, moi c'etai une asus) mais au obut du comte, il fallait la changer
bon courage ^^

Répondre à condore