|
|
|
|
Posté par
catounette, le mercredi 6 juin 2007 à 13:16:54Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut,
c'est simple tu supprimme n'importe quoi (une image ou autre) et tu le recherche dans la case rechercher dans la fenetre "ordinateur".tu fais clique droit quand il apparait et tu fais propriete et tu regarde ou il est |
|
bonjour et merci, en fait je l'ai retrouvée en cliquant droit sur le bureau puis personnaliser puis changer les icones du bureau et j'ai cocher corbeille. Et elle est réapparue. Miracle.
Je te remercie de m'avoir donné un peu de temps. A bientot
|
merci pour votre réponse simple et pratique ma fille avait perdu sa poubelle et la retrouvé de suite avec vos explications encore merci |
Merci !! je l'ai retrouvé !!! ouufffffffff |
merci a vous pour vos conseils super efficace!j ai retrouvé ma satanée corbeille a bientot de vous lire celui qui voudras me repondre reponse assurée |
Merci merci merci merci vous m'avez sauvez ma corbeille.
Retrouvé ! ! ! OUF |
putain de merde! Tout devrait etre aussi simple. merci bien |
c une aubainnnnnnnneeeee lé forum merci a tous! |
Merci , grâce à vos explications , j'ai retrouvé la corbeille égarée. |
bureau clic droit propriété personnaliser bureau et là tu devrais trouvé ce que tu cherches bon courage!!!! |
bonjour ,
j'ai perdu un fichier qui se trouvait sur un disque dur externe en le remplacement par le meme fichier mais plus ancien (au lieu de faire l'inverse bien sur)qui se trouve sur mon mac. En fait je travaillais directement sur le disque dur externe et faisais des sauvegardes sur le mac, sauf que la je me suis trompé. Comment puis je recuperer les donnees perdues. J'ai essayé avec Recuva mais ca n'a rien donné. AIDEZ MOI ;-))merci |
bonsoir,
merci beaucoup grace a toi je peu remetre es fichier a la corbeille!!! big bisous et encore merci |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 01/04 01h44 | Corbeille disparue | Windows |
| 08/11 20h38 | Remettre/enlever la corbeille de Vista. | Windows Vista |
| 31/03 16h20 | Probleme corbeille vista | 4 |
| 17/01 20h58 | Probleme Corbeille Vista | 8 |
| 11/10 09h59 | Menu contextuel Corbeille Vista | 2 |
| 26/05 18h01 | Perdu gadget vista | 3 |
| 14/07 15h03 | Corbeille vista probleme | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |