Comment effacer l'historique des visites

Résolu/Fermé
danf Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 6 juin 2007 à 13:05
 ameri - 25 mai 2010 à 23:44
Hello,

Je suis sur Free avec un PC/Xp et je rencontre ce problème: comment effcacer mon historique des visites.

1/ en effet, j'utilise Mozilla, et comme d'habitude pour effacer mon historique je vais sur outils/options/....

2/ Mais qd je retape le nom d'un site web sur google que ca soit sur mon ordi ou sur un autre ordi qui utilise mon wifi Free, l'historique (=le nombre) des visites reapparait devant le nom du site web tapé sur google, même si sur l'autre ordi je ne suis jamais allé sur le dit site.

Par exemple, je tape sur google liberation.fr, alors apparait donc sur la page google le résultat des recherches, et sur la ligne concernée: "Libération - Bienvenue sur Libération.fr - 21 visites - 8 mai" que ca soit sur mon ordi d'origine ou sur un autre ordi où je ne suis pas allé sur libération.fr

2/ Donc, ma question, cela a priori ne vient pas de mozilla, ni de mon ordi, mais a priori de Free? Comment effacer cet historique des visites? merci!!

6 réponses

alexsupertramp
11 juin 2008 à 10:55
L'historique du nombre de visites vient de ton compte GoogleMail (Gmail).
Tu peux effacer l'historique sur Gmail et désactiver ce service, en allant dans historique web en haut à droite quand tu es connecté à ton compte.
6
danf Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 4
25 juin 2007 à 08:52
Hello, merc. Mais non justement, je fais ca, ca marchepas ... car qd je reclique ca me remet tout mon historique des visites sur Google (je parle de google pas de mon historiaque de "navigation" mais mon historique de visite de "pages" qui s'affiche sur google.
merci!
PS: ou est ce Google qui justement espionne les ordis??
2
danf Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 4
24 juin 2007 à 19:25
Hello,
Personne n'a de réponse? merci
1
elvys1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
24 juin 2007 à 22:08
bonsoir danf,sur la page d'acceuil,vous cliker sur outils puis supprimer "historique de navigation"c'est tout bonsoir.
0
C'est vrai donné vite une réponse sa fait chié
0
le_fif Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 10
25 juin 2007 à 09:09
salut, sur mozilla, pour effacer ton historique va dans otils, effacer mes traces.

voila a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même probléme surtout que il y a des chose olé olé que je n'ai jamais visité
0
comment effacer l,hystorique gratuitement
0