Enregistrement écran et son interne seulement (Mac) !

Résolu/Fermé
PlsHelp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - Modifié par PlsHelp le 22/09/2014 à 16:01
PlsHelp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 14:14
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà j'ai lu plein de forums sur ça mais je ne trouve pas de réponse..

Alors en fait j'aimerais m'enregistrer, enfin filmer l'écran et le son de l'ordinateur avec Quick Time Player par exemple.
Le problème c'est que j'arrive à filmer l'écran et le son de mes vidéos ou jeux, mais si je parle il y a le son de ma voix également. Et je suis obligé de parler en même temps pour diverses raisons.
Du coup comment faire pour filmer mon écran + le son interne de mes jeux mais SANS ma voix (donc sans les bruits extérieurs à l'ordinateur).

Voilà j'espère avoir été clair. Merci beaucoup si vous me répondez :)
A voir également:

6 réponses

PlsHelp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 1
24 sept. 2014 à 00:12
Re-salut !

Avec SoundFlower il y a un petit problème : je en peux pas entendre le son en direct avec l'enregistrement.. Comment faire ?

Merci !!
1