XP tres tres lent

Fermé
louis15 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 22 sept. 2014 à 12:01
 louis15 - 22 sept. 2014 à 13:47
Bonjour à tous,

Sur un portable SONY, processeur 2 GB, sdram DDR2 de 2 gb et DD de 640 GB.

J'ai viré SEVEN pour pouvoir me servir de mes anciens logiciels incompatibles avec SEVEN. (Avec seven, il tournait très vite).

Le disque dur que j'ai installé avait 3 partitions

C: system reservé 14 GB, (Que je ne suis jamais arrivé à restaurer dans le PC)

D:disque dur libre(il me dit qu'il faut le formater) 300 GB

G: disque dur avec (WINDOWS XP ) 296 GB. J'ai installé XP sur la G, car les deux autres étaient ou trop petites(100 méga) ou réservées au système.( j'ai essayé d'inverser les lettres pour avoir WINDOWS en C, mais bien sùr il ne veut(peut) pas). Mais ça, ce n'est pas grave.

J'ai formaté (4 heures) puis installé (pendant que je dormais) car il a mit 6 heures à s'installer. Mon disque de XP s'installe bien d'habitude.

Ce matin je l'allume, très long mais comme c'est la première fois, j'attends, mais ensuite alors qu'il est vide, il met environ 9O secondes à ouvrir une icône(la corbeille, le poste de travail ou n'importe laquelle des applications).

Par contre il a bien détecté la box, et quand je tape mon texte, il écrit à une vitesse normal(heureusement car avec la tartine que j'ai mis.

Merci pour vos conseils et idées

@+++++++++++++++++++++++++++
A voir également:

1 réponse

re bonjour,

je viens de le rallumer et il met un message sur écran bleu "le problème semble venir du fichier nv4_disp."

Puis il me dit que le pilote de la carte graphique est bloqué dans une boucle infinie.

mais que le mémoire physique a été vidée.

D'autre part, comment procédé pour enlever toutes les partition et redémarrer comme avec un disque dur neuf.

Merci à tous.
0