rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'exemple de cahier des charges

Otar, le mercredi 6 juin 2007 à 12:11:55
Bonjour,
je suis l'étudiant de la facultet informatique(Licence3).
Maintenent je travaille sur mon projet professionel(dont le sujet est la realisation de l'application en PHP opérante sur le bdd MySQL dont le but est de gérer des notes d'étudiants). L'un des exigences
est de rediger le cahier de charge. Je n'ai jamais redigé le document de ce type et j'ai besoin des examples de cahier de charges concernants le meme sujet(bdd).
Ne pouviez vous pas m'indiquer où pouvais je trouver ces examples?

Merci pour votre attention
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.0.7
Répondre à Otar  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « l'exemple de cahier des charges »