Bonjour Mr tibonum,
je vous remercie pour ces riches informations,
mais je t'assure, que tout ce que tu as dit est appliqué sur mon serveur, mais ça march pas :(
en faite, voila le problème exacte:
j'ai des users PC (XP), pendant la création des users + leurs profils ça ne pose pas de problem,
le problème est que j'ai crée plusieurs UO qui contient des groups et des users, il y a des UO qui marche très bien, tous les user la dont marche sans aucun problème, je fait des test je me connecte avec un compte pas de message d'erreur, je crée des dossier + fichier .doc .txt dans son bureau dans mes document, je déconnecte la session, je l'ouvre a partir un autre PC (XP), je trouve toute est bien,
+++ mais le problem est que d'autre UO ou des fois dans la meme UO, je trouve le problème de profils, je peut rein enregistré dans son bureau, si je fait, lorsque je ferme la session il me paret un msg d'erreur, quand je l'ouvre, je trouve rien sur le bureau, ni sur mes doc,
(J'arrive pas a comprendre pour quoi ca marche bien avec quelque user et ne fonctionne pas avec les autres même s'il existe dans la même UO, et leur profils dans le même répertoire)
peut être ce problème dût du Cache??
merci de m'aider.